Panique

92 ui ce matin

La baisse n’est pas significative, paraît il, pour conclure quoi que ce soit

Moi je n’y crois plus et je sens que nous allons rester les bras vides, après tant d’efforts et de souffrances.

On est sous le choc

28 réflexions sur “Panique

  1. Comme c’est difficile à vivre Mamzellefleur 😕. Je n’ose imaginer ce que tu ressens, une autre pds est prévue j’imagine ? Des grosses bises de soutien

  2. Toutes mes pensées vont vers toi, vers vous ce soir. Je suis vraiment triste de lire ce taux. J’aimerais tant avoir le pouvoir de changer les choses…
    Je t’embrasse fort fort

  3. Oh mamzellefleur 😢😢
    Je ne trouve pas les mots pour essayer de te réconforter mais saches que je pense très fort à vous, à toi…. Je n’ose imaginer dans quel état tu es….
    Gros bisous

    • Ça me fait chaud au cœur que tu penses à moi. Comme tu t’en doutes, j’ai fait une 4ème fausse couche. J’ai enchainé avec une formation une semaine à paris( j’y suis encore jusqu’à demain soir) pour tenir et avancer à tout prix. Je m’étonne moi même. Mes yeux sont restés secs et finalement je vais bien. Je t’embrasse bien fort.

      • Merci pour ces bonnes nouvelles Mamzelle. Bravo de vouloir avancer, de continuer à vivre malgré cette épreuve. Je crois qu’il ne faut pas chercher à comprendre, tu te sens bien aujourd’hui et c’est le plus important. Je te souhaite alors que cela continue.
        J’espère que tout va bien avec ton homme et que vous êtes soudés.
        Je t’embrasse bien fort aussi et tiens nous au courant quand tu en auras envie.

  4. Je suis bien triste de voir que ta dernière fc est si récente…. 😢
    Les fc sans larmes sont bien tristes… elles ne font pas beaucoup de bruits mais nous enterrent un peu plus dans le désespoir… je t’envoie tout mon soutien dans cette épreuve….

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

