apnée

Taux positif aujourd’hui

Mais bien plus bas que lors de mes précédents débuts de grossesse : 106 ui à J11 post-transfert d’un blasto (contre 147, 224 et 298 les 3 autres fois à J11 aussi)

Je ne suis pas du tout sereine et je retiens mon souffle

La matinée a été insupportable à vivre. La tension est montée en flèche et le résultat me fait flipper. Je suis tétanisée à l’idée de vivre une 4eme FC….

Pourvu que le taux monte bien lundi.. Le we va être très très long…

68 réflexions sur “apnée

  1. Quelque part je ne suis pas sûre qu’un taux plus proche des précédents t’aurai rassuré… j’espère de tout coeur avec toi que ça continue à bien grimper et que cet embryon se transforme en joli bébé joufflu. J’espère que tu as de quoi t’occuper un maximum la tête pour les jours à venir…. bises

    • tu as raison sur le fait que je n’aurais pas été rassurée car avec 3 FC j’ai un lourd passif… Mon homme est plus positif n diant que les dernières fois les taux étaient élevés mais cela s’est mal terminé, alors peut être qu’un petit taux donnera un bébé. Je n’ai absolument rien prévu ce we par peur d’une méga claque. Mais je m’abrutis de boulot dans la semaine

      • J’ai failli faillite dire la même chose que ton homme mais j’ai eu peur que ce soit maladroit. C’est tout ce que je te souhaite en tout cas! Je penserai fort à toi ce we!

  2. C’est positif 👏! Et je le trouve pas mal du tout ce taux … Je sais qu’aucune parole ne te rassurera et c’est bien normal, mais essaie de souffler et moi je continue les bonnes ondes, les croisages et les espoirs plus que jamais 🍀😘

  3. C’est très bien comme taux! Ne te torture pas à comparer avec les autres fois, ce qui compte maintenant c’est qu’il augmente. Je continue de croiser très fort pour vous ❤️🍀

  4. J’ai eu mon 1er taux à 66… Comme toi, je me disais que c’était moisi comme taux puis je me suis dit qu’il fallait voir l’évolution. Depuis… c’est devenu un Plumeau de 3 ans. Je te souhaite cette belle issue.

      • Je passe de tps en tps et je te lis qd tu postes.. tu te seras battu jusqu’au bout et concernant le taux du jour , chaque histoire est différente et j’espère de tt coeur que celle ci est celle du grand bonheur, du bébé pour l’année prochaine 🍀💛 bisous. Courage pr l’attente, encore.

        • j’essaye de me dire ça depuis hier, que c’est différent, que ce taux est peut être au contraire un bon présage. En tout cas, oui, j’aurais fait tout ce que je pouvais et j’espère ne pas avoir de regret quoiqu’il arrive. Bisous

  5. Bonjour Mamzellefleur, j’ai suivi dans l’ombre ta nouvelle tentative. Je trouve ce taux très bon et j’espère qu’il augure le meilleur. Un pas à la fois. En attendant, courage et patience. Des bises 😉

    • C’est gentil de me laisser un mot. Je crois que je serai toujours surprise que de parfaites inconnues me manifestent autant de soutien. J’essaye de savourer cet espoir. Car j’aurais pu me prendre un gros négatif dans la figure et cela aurait mis fin à mon parcours. Au contraire, l’espoir est là et mon utérus semblait en feu hier soir.Mon corps avait décidé de me rassurer un peu. Alors je m’accroche et ai décidé de me faire un we le plus doux possible.

      • Oui, c’est la force de la blogo. Comment aborder un sujet aussi intime et personnel ailleurs ? Je me vois mal, dans la rue au boulot etc… amener le sujet « je suis infertile et en pma » 😉. Le partage de nos expériences est un sacré atout dans ce parcours (surtout certains aspects très « techniques »: traitements, blastos ou non, symptômes de grossesse …). Bon courage Mamzellefleur, n’hésite pas à te reposer

    • Merci beaucoup. Je voulais commenter un de tes articles, mais pas moyen (tu as verrouillé les coms?): pour te rassurer, il y a généralement très peu de « casse » à la dévitrification de blasto et tu en as 3, donc a piori aucune raison qu’il n’y ait pas un transfert. Bises

  6. Ce niveau de taux est largement assez élevé et la différence avec les précédents taux n’a aucune influence sur la suite. Je croise tout ce que je peux pour que cette fois soit enfin la bonne.
    Tendres bises et courage pour l’attente

  7. Je te souhaite bon courage pour attendre jusqu’à lundi et espère fort que ton prochain taux soit nickel.
    Bon courage également pour les jours à venir.
    Je croise fort les doigts pour la suite et envoie de bonnes ondes à ce petit blasto costaud !
    Plein de bisous de soutien.

  8. Je croise tout ce qui est croisable ♡
    Courage pour l’attente jusqu’à lundi.

    (J’ai eu un 72ui à 15 dpo pour ma puce et des taux élevés pour chacunes de mes fc)

    • alors je croise pour que ce soit la même chose pour moi : mes « bons  » taux précédents étaient finalement mauvais signe et celui-là laisse peut être augurer enfin une grossesse à terme. Merci pour ton témoignage.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

