Remettre de la couleur

Le soleil est revenu dans ma tête.

Pendant que brouillard, pluie et grisaille s’installent au dehors, je cultive toutes les couleurs à l’intérieur.

burano-venise-italieBurano, Venise, Italie

Mon âme se réveille, mon coeur veut palpiter de joie, mon corps achève sa réparation.

cinq-fleur-de-lac-la-vallee-de-jiuzhaigou-la-chineLac des cinq fleurs, Vallée de Jiuzhaigou, Chine

Je m’émerveille d’un rien, m’arrête pour admirer les arbres rougis d’automne (sont-ils timides ces érables?)

Mon regard prend de la hauteur, je suis fascinée par les nuages, cotonneux ou noirs de colère,  les rais de lumière qui percent au travers, les teintes flamboyantes du soleil qui part à l’autre bout de la terre.

Je respire les odeurs de terre mouillée, j’écoute le cliquetis des gouttes de pluie, je savoure la nature dans sa splendeur.C’est comme si j’avais d’autres yeux.

hitachi-seaside-park-hitachinaka-ibaraki-japonHitachi seaside park , Hitachinaka, Japon

daigo-ji-a-kyoto-japonTemple de Daigo-Ji, Kyoto, Japon

Je veux une vie aux couleurs éclatantes, ardentes, éblouissantes.

 

Le cycle de la colère, des peurs est passé. Je m’ancre à nouveau, je suis vivante. 

yi-peng-thailandeFête de la pleine lune, Yi-Peng, Thaïlande

Je ne sais pas par quel chemin je sortirai de pma, mais je ferai tout pour qu’il soit coloré, plein de vie, même si ce sera sans autre enfant.

arc-en-ciel-escalier-istanbul-turquie-522x1024

Istanbul, Turquie

On ne sait jamais où la vie va nous mener, l’essentiel est de croire que le meilleur nous attend.

 

14 réflexions sur “Remettre de la couleur

  1. De magnifiques photos et j’aime te sentir comme ça… plus positive… effectivement, on ne sait pas où la PMA va nous mener mais restons au mieux dans notre tête… Des bisous mamzelle.

    • Heureusement que je ne m’enterre jamais dans mes états d’âme, j’ai appris avec le temps à toujours rebondir, même si mon parcours en pma a été redoutable. J’accepte ce que la vie me donne et aussi ce qu’elle me refuse. Des bises

    • Tant mieux si ces photos te font du bien. En ces jours de grisaille (en tout cas par chez moi), voir des couleurs pétillantes et découvrir des endroits aussi exceptionnels sur terre remontent le moral !

  2. Chapi, je suis absolument confuse, j’étais en train de te répondre et j’ai fait une mauvaise manip, j’ai effacé ton com. Toutes mes excuses. Je voulais te dire que la vie semble toujours plus belle avec de jolies couleurs. De gros bisous

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

