Solidarité

Mes amies bloggeuses , mes lectrices de l’ombre de Belgique, je suis de tout coeur avec vous.

J’espère que vous allez toutes bien et que personne de votre entourage n’a été touché. Si c’est le cas, je vous souhaite beaucoup de courage et je pense très fort à vous.

Nous n’abandonnerons pas nos valeurs républicaines. Ne cédons pas à la terreur.

Nous aimons la liberté, l’égalité homme femme, la richesse qu’apporte la diversité des races et des cultures. Nous revendiquons le droit de croire en un dieu ou pas.

Je suis une femme française libre, je n’ai pas peur.

charb

Une réflexion sur “Solidarité

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

