Pas de miracle pour la quarantenaire

J’étais terrifiée d’aller à l’écho ce matin. Je suis d’ailleurs réveillée depuis 3h du matin.J’avais raison d’avoir peur.

Pas d’activité cardiaque à l’écho et un embryon qui correspond à 6 SA alors que j’en suis à 7+ 4

Je vais à nouveau faire une fausse-couche.La troisième depuis avril. 3 transferts, 3 débuts de grossesse, 3 FC

Le sort s’acharne. Je suis à bout.Je n’en peux plus de ces espoirs que la vie me donne et me reprend.

Et mon homme, comme toujours, qui surmonte à la vitesse de l’éclair, et me dit que ce n’est rien, qu’il ne faut pas que je me laisse aller, que pleurer ne sert à rien…

Comment vais-je supporter cette énième épreuve?

 

36 réflexions sur “Pas de miracle pour la quarantenaire

  1. Je suis sans voix, quelle injustice… et puis entendre « pleurer ne sert à rien » doit bien en rajouter une couche. Je suis tellement triste pour toi, je t’embrasse fort…

  2. Je suis tellement triste de lire de telles nouvelles… C’est injuste et les mots ne suffisent pas. Je t’embrasse bien fort et espère que ton homme réussira à trouver les mots pour te réconforter.

  3. Je suis désolée que la vie t’impose encore cette épreuve. Je t’envoie plein de câlins de compassion et pleure autant que tu en auras besoin…..

  4. j’ai les larmes aux yeux en lisant cette terrible nouvelle… putain, j’y croyais pour toi… Évidement que quand le sort s’acharne, craquer est la seule réaction saine. Je sais bien que les mots sont peu de chose mais je t’envoie tout mon réconfort. Gros bisous…

  5. Je suis sincèrement désolée pour toi, pour vous. C’est une épreuve de trop et c’est très dur.
    Je t’embrasse fort, te souhaite bon courage et j’espère que nous lirons vite de tes nouvelles car nous sommes là.

  6. Ah les hommes! Si pleurer ça sert à quelque chose, tu as le droit d’être triste de ces cruels coups du sort!!! J’espère que les docteurs investigerons pour trouver une raison et surtout une solution… De tout coeur avec toi

  7. Oh non ma jolie, non… J’ai pensé si fort à toi… Je ne sais que te dire, quels mots trouver face à tant de tristesse ?
    Comme ça doit être dur d’être à nouveau plongé dans cet immense chagrin…
    On est avec toi ma jolie pour te soutenir. Je pense fort à toi ma belle et souviens-toi de la force que tu as trouver la dernière fois… J’espère que de nouveau, de petits bonheurs viendront réchauffer ton coeur. Même si pour le moment, c’est bien trop tôt.
    Je t’embrasse très très fort

  8. J’imagine que la terre s’est ouverte une fois de plus sous tes pieds, et si, ça sert de pleurer. Retenir ses larmes fait trop mal, il faut évacuer cette peine, et les larmes sont un sacré bon moyen. Et puis, oui, tu es effondrée et tu n’as pas à le cacher. J’espère que ton homme va vite le comprendre. (mais on le sait, les hommes réagissent différemment). Après, quand tu te demandes comment supporter un fois de plus l’échec, je ne peux pas t’aider. (jamais de succès, que des échecs et une peine immense que je ne peux pas combler, et une écho à peu près similaire à la tienne il y a tout juste un an). L’essentiel est de te dire que ta peine aurait été infiniment plus grande et définitive si tu n’avais pas essayé. Vous avez essayé. Vous avez tout bien fait. C’est le positif de l’histoire. Un combat perdu est un combat, un honneur, une rage, une volonté. je pense (j’espère) qu’on s’en sort mieux comme ça, qu’on peut faire de nos échecs une force, celle de s’être battues pour quelque chose.
    Bon courage pour affronter la suite des choses, pas drôles du tout…

  9. Je sais une fois de plus qu’elle épreuve tu traverses et la dureté du sort une fois de plus. Je ne peux que t’envoyer les plus chères pensées et mon courage et te dire que tu dois continuer à y croire malgré tout. Énorme bisous

  10. Je crois qu’il n’y a pas de mots suffisamment réconfortants dans cette situation tellement injuste. Je t’envoie plein de bisous et câlins dans cette nouvelle épreuve ❤

  11. Je suis tellement désolée.. Je connais trop bien ce sentiment. Pourquoi tant de cruauté? Mon homme avait tendance à passer vite aussi.. Je pense qu’il se sentait obligé de rester debout pour nous deux. Pleure ma belle, c’est bien normal et ça ne sert pas à rien.
    C’est peut être trop tôt pour te poser ces questions mais qu’en disent les docs? Plein de courage et je suis là si tu as besoin de parler. Grosses bises

  12. Je suis terriblement désolée…désolée pour cette nouvelle épreuve, désolée pour cette suite…
    Je pense très très fort à toi ❤
    Ne te retiens pas de pleurer, lâches les vannes au contraire… et n'hésites pas à en parler à des oreilles attentives. Prends soin de toi ma belle. Gros gros bisous et je suis là si besoin

  13. Bonjour Mam’zelle Fleur, je t’ai lue à mon retour de vacances et je me réjouissais déjà. Hélas, ton nouveau post me peine tellement. Un tel manque de chance, c’est si douloureux. Comme tu dois être démunie, avoir affronté ta dernière fc et devoir en revivre une si vite… Ta force de caractère t’aidera et ta grande sensibilité aussi. Sois bienveillante avec toi surtout 💕. C’est quand même très frustrant de ne pas avoir la cause médicale (je viens de lire un post de Carotte sur son parcours qui aurait pu être mieux guidée…pff…). Des bises de soutien

  14. Ça semble si injuste… Verser des torrents de larmes aident un peu à ne pas exploser ou sombrer. Il va te falloir encore beaucoup de courage pour surmonter tout ça. Je sais que tu en as. Et je me doute aussi qu’il est dur à trouver après cette nouvelle chute.
    Il est encore tôt, il faut refermer cette porte d’abord, mais des examens complémentaires pourraient peut-être permettre de trouver des raisons à ces fc répétées ?
    Je t’embrasse. Fort. ❤️

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

