Boum boum

Nous n’avons rien entendu, mais nous avons bien vu ce petit coeur battre.b78e2a2a

Nous n’arrivons pas à réaliser. Pas de cri ni de larme. Comme dit mon homme, nous avons eu tellement de galères avant que nous avons du mal à nous réjouir.

Doc Spliff, tout bronzé de ses récentes vacances, est content. Mais, il nous a aussi bien rappelé que jusqu’à 3 mois rien n’est gagné. Que mon âge augmente les risques de fausse couche. Je le savais déjà.

Pourtant, nous ne sommes jamais arrivés si loin.

Un petit bout de vie est bien là au creux de moi.

Pourvu qu’il s’accroche et que nous fassions un long chemin ensemble.

Je n’oublie pas que vous êtes nombreuses à attendre votre tour: Boupe, Mishqui,  ptit bichon, Kalypma, Carotte, Julys, ILGC, Ange D iles, Littlewife, Petit Oeuf, Enattendantbbkoala, Lily, Mimiattend,, Pivoine, Pepette, Bébéattitude, Charliewonka, Tinkieginie, Fiv4plus, Icsipari, mamz’elle bulle, unbébéànous, Mouchette, Gambinou, Martinesholmes, Pipine 91, mespetitesétoiles, Ballerinepma, Magrainedevie, Sarahlilou, Deminous, Dydmeunier, Annabelle dn, Cali, Ginboty, Chastar, unmecenpma, poulerousse, laloutre, crevette, maxelie, lachanceuse. Pardon si j’en oublie.

J’ai une pensée particulière pour les quarantenaires, Fortuna, Flipette, Madame Z. Accrochez-vous, c’est possible même après 40 ans !

J’espère de tout coeur que la chance vous sourira un jour.  Le plus vite possible.

51 réflexions sur “Boum boum

  1. J’espère avoir la même chance que toi la semaine prochaine…
    Je continue de croiser : même si c’est vrai que jusqu’aux trois mois il reste des risques, tu viens de franchir un grand pas.
    Bisous

    Ps : tu es à quel terme là?

  2. Trop contente de lire cette Bonne Nouvelle juste avant mon RDV avec Pr Dédé. Ça rebooste. On croise pour que tout continue ainsi.

    Bisous.

    PS Choco not est pas quarantenaire, elle même pas trentenaire…

  3. Merci pour tes pensées. J’ai embarqué mais tu as du l’oublier 😉. Je te l’ai dit en commentaire sur un de tes posts lorsque tu voulais savoir si tu pouvais entendre son petit coeur à cette écho tant attendu . J’espère que je ne serai pas débarqué et que mon trajet durera bien les 9 mois. Comme toi , j’angoisse jusqu’à ces fameuses 12 SA…. Des bisous je continue de croiser pour vous pour que tout se passe bien.

  4. Je suis très heureuse pour vous! Vivement l’écho des 12 sa pour que vous soyez pleinement rassurés (je continue de croiser très fort pour vous). Et merci pour la petite pensée 😘

  5. Je suis si contente pour toi. Je continue à croiser, dans cinq semaines la première écho et j espère la fin des angoisses. Je t embrasse bien fort.

  6. Une étape de passée, petit embryon continue sa progression, c’est une très bonne nouvelle. Je veux en lire d’autres comme celle là ! J’y crois fort pour vous !
    Merci beaucoup pour tes pensées, cela me touche…
    De gros bisous et je ne décroise rien !

  7. Ton titre m’a donné la banane avt même de lire ton post! Je suis très contente pour vous!!! La prudence est bien normale, chaque chose en son temps…
    7SA, déjà… Que ça passe vite…
    Merci pour tes pensées Mamzelle fleur, plein de bises

      • Nous on ressort avec le smile, il y a tellement d’émotions qu’on arrive même pas à l’exprimer autrement que par des « Oooooh  » complètement gagas devant les explications genre « voilà sa main  » réponse « Oooooh »…
        J’espère qu’on va pas nous mettre les services sociaux au dos en nous disant qu’on a pas l’air psychologiquement stables 😝

    • On s’évertue surtout à cacher ce bel espoir à notre entourage tant qu’on n’a pas atteint les 12 sa. Et je crois que tant que ce cap ne sera pas passé, on restera réservés. C’est sûrement difficile à comprendre car j’imagine ô combien vous aimeriez toutes être à ma place, mais la peur d’un autre échec, bien plus violent que tous les autres, nous empêche de savourer pleinement. bisous

  8. Je découvre ton blog aujourd’hui et je voulais te féliciter pour cet heureux cadeau. Même si pour celles qui attendent encore (et j’en fais parti) on se dit « à quand notre tour ? », ton parcours me réconforte et me fait dire que c’est possible ! Profite bien !

    • Je la connais bien cette ambiguité face au + des autres. D’un côté cela donne de l’espoir et de l’autre, on se demande « pourquoi elle et pas moi? ». Alors je suis d’autant plus touchée par ton message. J’espère de tout coeur que la Maison de Lutins vous permettra de trouver votre trésor.

  9. Merci pour tes douces pensées ❤️ Difficile de vivre à 200% ce bonheur tout frais mais je croise tellement fort les doigts pour vous pour que ce petit cœur s’accroche très fort!!! Courage et espoir jusqu’aux 12sa et bien plus encore! 😘

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

