un bon début

224 à 10 dpo , 966 à 13 dpo, 2794 à 15 dpo (aujourd’hui)coccinelle et trèfles

Ma jolie surprise est toujours là.

Je ne suis toujours pas euphorique, mais étonnamment calme. Apaisée en fait.

Nous avons rdv pour une échographie le 29 juillet, dans 2 semaines. Aucune idée de ce qu’on voit à ce stade. Vous m’éclairez?

D’ici là, j’espère savourer chaque jour, car je m’estime infiniment chanceuse.

Je pense beaucoup à toutes celles qui attendent encore que la roue tourne.

Publicités

51 réflexions sur “un bon début

  1. Dans 2 semaines, tu en seras à 6 sa, c’est ça? Je crois qu’à ce stade c’est encore un peu tôt pour entendre le coeur mais vous devriez voir une petite tache dans un sac. Je continue de croiser très fort pour vous et espère que vous serez bien rassurés lors de l’écho. Bisous

  2. Oh que je suis contente pour toi Mamzelle, avec ces très jolis taux!!! A 7SA, il se peut que vous entendiez le coeur :-). Reste sereine, comme tu dis « c’est un très bon début ! ». Bises

    • Merci beaucoup fortuna de laisser un com par ici. Je ne sais que trop bien que quand on est soi même en galère ce n’est pas facile.je ne t’en aurais pas voulu d’ailleurs de ne pas commenter. Et toi, comment cela évolue?

      • De rien ! Ne t’inquiète pas, j’arrive encore à me réjouir des bonnes nouvelles des copines et c’est sincère ;-). Ma prochaine écho est demain à 11:30, j’ai hâte de savoir, même si j’ai peu d’espoir. J’écoute mon ventre 24h/24, je voudrais entendre pousser l’endomètre, mais je ne ressens rien de rien :-(. J’écrirai un article demain… Bonne soirée !

        • Y’es trop forte. Pour moi, parfois c’était vraiment dur de me réjouir pour les autres, alors je ne commentai pas.Je croise pour que cet endomètre escargot se soit mis au boulot.Je guetterai ton article. Bisous

  3. Magnifique! Très heureuse de te savoir apaisée ☺️ Et à 7sa oui il y a des chances que tu puisses entendre le cœur. Mon Gygy m’avait dit qu’on pouvait l’entendre à partir de 5sg (donc 7sa…) Hate de savoir! Des bises et des croisades intensifs bien sur!

  4. 😊 â ce stade, ma gyneco avait vu un embryon (moi je voyais rien du tout) ainsi qu’une activité cardiaque. Mais il est possible que ce soit aussi un peu tot pour voir le cœur battre. (En général, pas avant 8 SA).

  5. Quel joli taux ! Tu n’avais mis qu’un embryon, on peut dire qu’il s’ accroche :-). Quant à ta zenitude, vive les hormones de grossesse, je garde un très bon souvenir de cet état. L’impression de calme, le recul, une certaine torpeur délicieuse… Des bises (pour le mail, je m’en doutais)

  6. Ce sont de super bons taux dis donc ! C’est chouette cette plénitude ! J’ai eu le même effet et c’est appréciable…
    Profites de ces jolis moments et j’espère que du coup les tensions avec ton homme se sont apaisées… Tu en as parlé à ton fiston ?
    De gros bisous !!

    • T’es adorable de prendre des nouvelles de mon couple. ça va bien mieux, la pression s’est relâchée, Il est plus aux petits soins. Quant à mon fils, il n’est pas question pour moi de lui en parler avant l’echo du premier trimestre et le résultat du tri test. Chaque chose en son temps, il n’y a pas d’urgence.Mais c’est vrai que s’i y a une personne à qui j’ai envie de l’annoncer, c’est lui. vous avez la primeur chères copinautes, mais sinon je n’en ai quasi pas parlé ! Bisous Mouchette

        • Apaisées? ça c’était avant hier soir ! Car j’ai eu l’audace de me couper les cheveux courts, moi qui avais les cheveux longs ! ça me pesait depuis un moment mais mon chéri n’en démordait pas : une femme ça doit avoir de longs cheveux. C’est son côté très macho et old school. Moi je me trouvais étouffée par toute cette tignasse, on ne me voyait plus, et sans compter la chaleur.. J’étais fade et sans personnalité, bien sage en somme. Alors hier grand changement . Moi et tous ceux et celles qui m’ont vue me trouve très jolie, plus féminine . ça révèle mon visage, ça l’affine et ça fait vraiment dynamique, plus femme ! Mais mon homme a boudé toute la soirée au resto avec nos amis, fâché que je les ai coupés si courts. Me balançant un « comme ma mère » ou « comme quand tu étais anorexique » , « même ton fils va détester ». ça m’a terriblement vexée et mise en colère. En fait , il a ce défaut d’être buté parfois. Il a décrété que les cheveux courts étaient forcément moches sur une femme, il n’essaye pas de vraiment me regarder. Car cela saute aux yeux de tout le monde que je suis bien plus belle comme ça ! Ah, chez nous, on ne s’ennuie jamais ! En tout cas, moi je me sens mille fois mieux ainsi et j’ai l’impression de sortir de ma torpeur pour retrouver de la confiance en moi ! Gros bisous !

          • Ah les hommes et les cheveux longs… Il s’est fait à ta nouvelle tête depuis ?? Et ton fiston alors il a aimé ?
            En tout cas, moi j’approuve le changement de tête car cela fait le plus grand bien !
            De gros bisous !

            • mon homme s’y est fait oui et enfin il reconnait que je suis très jolie comme ça. Le changement a été trop radical pour lui, il a eu l’impression de changer de femme ! Mon fils, fidèle à lui même, m’a dit ne pas aimer non plus. Mais il n’aime jamais que j’aille chez le coiffeur, il aime quand les choses ne changent pas ! Ah ces hommes, pas très souples au changement !Bisous Mouchette

              • J’ai bien aimé ton commentaire !! C’est vrai, nos hommes n’aiment pas le changement…
                Tant mieux si ton homme s’y est fait, enfin !! Le premier shampoing a du te faire bizarre…
                De gros bisous et j’espère que tu n’angoisses pas trop pour la suite…

  7. Je n’ai rien a ajouter…. Tout est dit… ce sont des moments d’émotions qu’il faut vivre au jour le jour.
    Je suis très contente pour toi.
    Je continue bien sûr le croiser les doigts pour que tu arrives sans encombre au bout du rêve!
    Bises

  8. A 7SA normalement on voit plutôt bien l’embryon (même moi j’y arrive alors que je suis une quiche en écho) et on peut entendre battre le cœur. Je reste croisée jusque là et même au-delà.
    Je viens de voir que du coup ça allait mieux avec ton chéri, qu’il était au petits soins et ça, ça me fait drôlement plaisir.

    Gros bisous.

    • merci pour les infos. Avec mon homme, ça va mieux , mais c’était avant que je décode de me faire couper les cheveux ! Là il boude comme un gamin car je n’en ai fait qu’à ma tête ! Mais je suis ravie de mon nouveau look, tant pis pour lui. Et quand il constatera que les hommes me regarderont plus, il finira peut être par changer d’avis. En tout cas, moi j’ai l’impression de relever la tête et ça ce n’est pas rien ! Bisous

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s