la jolie surprise

Je n’y croyais plus du tout.hope 1

La vie m’a fait une jolie surprise. Il faut croire que la chance était là.

Un taux positif il y a 3 jours et qui a quadruplé aujourd’hui.

Nous osons à peine y croire.

Nous restons très prudents et essayons de ne pas nous emballer. Le chemin est encore long.

Merci  pour votre soutien dans les derniers dpo où j’étais si sombre.

Je pense fort à vous toutes qui attendez et espérez.

86 réflexions sur “la jolie surprise

  1. Oh punaise!!!!
    Comme je suis contente de lire ça!!!
    N’ayant pas de nouvelles depuis la fin de semaine dernière je craignais une nouvelle déception et j’osais pas t’envoyer de message, espérant tout de même avoir de tes News bientôt.

    Je croise bien fort pour que cette jolie surprise s’accroche bien fort.

    Tu as un prochain taux de prévu? Une écho?

    Pleins de gros bisous 🍀💚🍀

  2. Je suis tellement mais tellement heureuse pour vous! Je guettais ton post depuis samedi et je m’auto-convainquais que ton silence était annonciateur d’une bonne nouvelle. Je croise très fort pour la suite et espère de tout cœur pouvoir suivre ta grossesse les prochains mois. J’avais un petit moral aujourd’hui et vraiment cette nouvelle me donne le sourire. Gros Bisous!

  3. J’attendais impatiemment ce résultat… Je me suis beaucoup identifiée à tes questionnements sur le coup de poker du tec en cycle naturel… Je n’ai pas encore gagné mais ce positif me donne espoir. Plein de courage pour les semaines à venir !

    • oh je suis contente si ce début de positif te donne espoir pour un tec sur cycle naturel. J’ai moi-même appris grâce à la blogo qu’un tec ne rimait forcément avec injection et ,depuis nov 2014, je suis convaincue qu’il faut faire comme ça et j’espère que la suite me donnera raison.

      • Oui tu me donnes de l’espoir ! Tu avais peur de un transfert tardif et moi j’ai peur d’un transfert trop précoce. Selon numérobis, à 24 heures près ça ne change rien. Mais difficile se lâcher suffisamment prise pour accepter cette approximation… Habituellement il ne donne pas de progesterone en cycle naturel, cette fois j’en ai, ça me rassirait par rapport au transfert en avance. Mais je trouvais pas trop de cas comme moi, tout naturel sauf la progestérone. Mais je t’ai trouvée toi ! Et ça a l’air de bien fonctionner, alors je croise pour toi et pour mon petit blasto.

        • Mon doc Spliff m’a dit aussi qu’il y avait une fenêtre d’implantation pour les blastos. Mais comme toi, j’étais pas très rassurée par cet à-peu-près. Moi, je m’étais dit que je prendrais pas la progestérone(3 ovules , soit 600mg/ jour), sauf qu’au dernier contrôle mon taux était trop bas et qu’il n’envisageait pas un transfert s’il n’avait suffisamment augmenté. Alors finalement j’en ai pris et forcément aujourd’hui avec ce + je continue. Allez, je croise tout ce que je peux pour que ça marche pour toi aussi !

  4. J’étais sur de te lire avec cet article , sur la blogo le silence le jour de la pds est presque toujours positive , sinon on vient l’écrire ! Félicitation, je croise que ce passager passe avec toi les 8 prochains mois , une belle aventure commnece 😘😘

  5. Génial 🙂 !!! Tout comme Bichon, je pensais que ton silence n’était pas très bon signe et je suis très heureuse de voir que c’est le contraire!! Je continue de croiser pour que la suite soit aussi jolie. Plein de bises

  6. Excellente nouvelle! Félicitations mamzellefleur!! Profitez de ce moment de grande joie. J’espère de tout coeur que ce petit embryon vous donnera le plus beau des bébés.
    Ca me booste pour la suite de mon protocole: transfert sur cycle naturel (j’y crois moyen). Bises

    • Merci, j’essaye de profiter au jour le jour. Tant mieux si cela te redonne du mordant. Moi je pense que ça vaut le coup de tenter sur cycle naturel. Fais confiance à ton corps et j’espère que tu auras un beau positif. Des bisous

      • Oui merci à toi. Tu es la preuve aujourd’hui que ca marche 🙂 Quand on passe par des galères de Pmette on a du mal à croire au positif alors comme tu le dis, profite de chaque jour. Je te souhaite une grossesse sereine et un magnifique bébé en parfaite santé. Bises

    • Au moins aujourd’hui je ne me tracasse pas. En avril, après un positif, je m’étais prise une grosse gifle 2 jours après. Là je me disais, faut au moins qu’il ait triplé (car 3 jours d’intervalle), alors avec un x4 je suis rassurée au moins pour le moment. Merci pour les croisages.

  7. Je n’osais pas t’envoyer de message et pourtant je n’ai pas cessé de penser à toi…
    Me voilà en pleurs devant mon écran
    Pleins de Bisous
    Prends soin de toi

  8. Quelle jolie excellentissime nouvelle !!!!!! Je continue les croisements intensifs. Dans mon centre ils sont pro-naturel et ne stimulent que qd c’est vraiment nécessaire (soucis d’ovulation, cycle de fiv). Au début j’étais super dubitative mais les jolies histoires qui découlent de ces iac et tec dites «bio» m’ont fait revoir ma copie.
    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  9. C’est une super, magnifique, formidable nouvelle ça!!! Quand j’y pense, nous étions toutes les 3, Zelda, toi et moi synchro pour une ponction, j’avais été la seule à avoir la chance d’obtenir un transfert frais, et finalement, ça m’émeut énormément que vous soyez montées dans le train toutes les deux ❤ gros bisous jolie Fleur!

  10. Oh super !!! J’espère que tu pourra vite être rassuré sur ce petit bout là et que le bonheur sera au rdv dans 9 mois !!

  11. Oh quelle jolie nouvelle !!!! Je suis très contente pour vous ! Tu as fais le bon choix, c’est le plus important et tu n’auras rien regretter… Que ce petit bout continue à s’accrocher fort !
    De gros bisous !!

  12. Trop chouette! Je guettais tes nouvelles depuis samedi et j’avais peur que ce soit négatif! Je continue de croiser pour toi, les prochaines semaines vont être stressantes mais tu as en toi enfin ton petit bonheur. Bizouxxxx

    • Encore une que j’ai fait flipper…désolée. Mais je suis infiniment touchée de constater que tant de personnes guettaient de mes nouvelles. Je culpabilisais un peu d’ailleurs de ne pas vous faire partager mon + plus tôt, mais j’attendais la 2ème pds pour confirmer car ce fut atroce en avril de lire toutes vos félicitations et d’annoncer 2 jours après que ça partait déjà en vrille. Cette fois-ci j’espère que c’est la bonne. Et toi, tu sors un peu la tête de l’eau?

      • Ne t’inquiète pas pour moi, c’est la course permanente mais dès que je regarde mon petit bout la vie prend un sens différent… C’est incroyablement mièvre mais c’est vrai !
        Prend soin de toi, que dis-je de vous et DONNE NOUS de tes NOUVELLES 😘

  13. Ohhh qu’est ce que je suis contente et heureuse pour vous… j’imagine ta joie… et en même temps ton angoisse !! Profite de chaque nouvelle étape sans les brûler !! Je t’embrasse bien fort !!

    • tu décris très bien comment je me sens. Heureuse forcément, ça fait 2 ans que j’attends ça, mais pas très rassurée. Je prends les choses comme elles viennent au jour le jour et j’essaye de ne pas me projeter pour me protéger. Félicitations à toi pour ta petite puce. Bises

      • Profite de chaque moment… c’est comme ça que j’ai fait pour mon dernier protocole et mon début de grossesse… prend bien ton traitement, prend soin de toi… et tout ira bien !!
        Merci pour ma puce. Je te souhaite de tout coeur de vivre ce que nous vivons dans un peu moins de 9 mois 😉

    • c’est ce que je te souhaite très fort !! Je croise tout ce que je peux ! Tu l’avances finalement ta pds ou pas? 17 dpo ça me semble bien loin, ici on fait à 11 dpo (moi j’ai fait à 10). Je t’envoie plein de courage pour ces derniers jours d’attente.De gros bisous petite Koala

      • Je voulais l’avancer à samedi (15dpo) mais on a des copains qui dorment à la maison vendredi soir et qui restent le WE. Je ne me sens pas de gérer (l’échec ou la réussite) à plus que 2. J’attendrais donc lundi. C’est loiiiiin lundi !!

        • je comprends. C’est mieux de vivre ça seulement à deux. Tu as des ressentis? parce que si ça peut te rassurer, moi ‘javais des maux de tête et des douleurs pelviennes comme quand mes règles arrivent + le seins gonflés (mais ça c’est la progésterone). Allez je t’envoie plein de courage !!

          • J’ai les seins qui vont exploser… mais c’est depuis que je me suis réveillée de l’AG !
            Quelques douleurs s, mais rien de bien marqué.
            Pour le tec de la FC, je n’avais rien non plus a part les seins et des nausées le jour de la pds..
            Je garde espoir, peut-être à tort… on verra bien

  14. Allez le reve est a portée de main… J’espère qu’aujourd’hui il va devenir un peu plus réalitée et que dans 9 mois tu nous donneras le prénom …. Bon courage pour les prochains jours/mois, car j’imagine bien que tu ne seras rassurée qu’a 12SA… Comme dis Miliette pas de culpabilité, l’espoir est la… Et cette fois ci j’espère que la chance est de ton coté.

  15. Je rattrape mon retard de lecture de ces derniers jours et je t’adresse mes plus sincères félicitations ! Je comprends ta réserve mais ça passera. Comme quoi l’absence de symptômes…hein 😉 ! Je suis très contente que ton poker ait fonctionné, on est si peu entendu d’habitude. Fais le bien remarquer au doc !
    A titre personnel, je vais suivre ta grossesse, histoire de prouver que les mamans quadras sont comme les autres. Des bises !

    • ton message me va droit au coeur. Oui j’espère bien être une maman quadra de plus.Et compte sur moi pour faire remarquer à mon doc qu’un TEV sur cycle naturel peut fonctionner ! Je suis si contente d’avoir suivi mon intuition. Et des symptômes j’en avais, mais j’étais persuadée que c’était mon J1 qui arrivait (maux de tête, tiraillements, seins sensibles ) Maintenant il faut que ça dure.Bises
      PS: J’ai répondu à ton mail avant de connaître mon +.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

