voyage en terre inconnue

Ou comment recevoir un petit habitant du Pôle Nord par 36° à l’ombre .pingouin au soleil

On fait vraiment des trucs hallucinants en pma.

Mon Frozen s’est bien réveillé ce matin, après une sieste de 6 mois,espérons qu’il trouve la maison confortable et reste 9 mois !

Que la chance soit avec nous !

31 réflexions sur “voyage en terre inconnue

  1. En effet, belle différence de température! Ça devrait le faire pour le petit pingouin, c’est la température du corps qu’on a, dehors. Bisous et je croise très fort pour toi!

    • ça me fascine ce que sait faire la science: mettre un espoir de vie en sommeil à – 196 ° et le ramener à la vie des mois ou ds années après. Enfin, ça me fascinerait encore plus si ça pouvait devenir un bébé ! Bisous

  2. Je suis contente que l’étape 1 (la décongélation) ce soit déroulé sans souci et je croise fort pour que Frozen reste accroché bien comme il faut pendant 9 mois (ou au moins 8, tout le monde sait que le dernier mois de grossesse c’est bonus 😝)
    PDS le 13/07?

    Gros bisous.

  3. Je croise très fort !!! Et comme tu m’as dit, on va y monter dans ce train, le quarantenaire power est en marche ;-). Bonne couvade ! Fais des petites balades tranquilles chaque jour pour bien vasculariser l’utérus (conseil de la clinique tchèque). Tu bosses ou pas ? Bonne fin de soirée, grosses bises

  4. J’adore le petit pingouin !! Il ne reste plus qu’à croiser pour que votre petit pingouin s’installe aussi dans sa chaise longue pour 9 mois. 😉
    Tout comme toi, cela me fait tout drôle d’imaginer qu’un embryon se réveille après avoir passé du temps au pôle nord…
    Bon courage à toi pour ces terribles journées et je croise fort pour vous !
    Bises

  5. Je croise je croise je croise 🍀🍀🍀 pour toi et super Frozen, le super pingouin qui venait du froid 🐧
    Fais des petites promenades tous les jours et bois du jus d’ananas, nous on s’occupe de croiser !!! Et je t’envoie plein de courage pour l’attente😘

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

