le gang de pmettes

on est le gang des pmettes

qui, la nuit, se prennent la tête

On doit aimer se triturer les neurones

on va finir par en faire un syndrome

c’est la chanson des insomniaques,

de toutes celles qui sont patraques

la rengaine des pmettes flippées,

déprimées à minuit passé

Nous, on se surnomme les flipettes

à ruminer à foison sous la couette

il va me quitter, moi l’infertile

et se pavaner avec une jeune imbécile

c’est la chanson des insomniaques,

de toutes celles qui sont patraques

la rengaine des pmettes flippées,

déprimées à minuit passé

Se torturer toute seule on sait faire

On pleure nos galères, nos misères

Et lui ronfle comme après une bonne cuite

Je le déteste, il faut que je le quitte

c’est la chanson des insomniaques,

de toutes celles qui sont patraques

la rengaine des pmettes flippées,

déprimées à minuit passé

La nuit nous angoisse

on se dit qu’on a la poisse

ce rêve de bébé fabriqué sous Gonal

On sent bien qu’il se fait la malle

c’est la chanson des insomniaques,

de toutes celles qui sont patraques

la rengaine des pmettes flippées,

déprimées à minuit passé

Certaines nuits, nous les flipettes de la blogo

On se fait des tonnes de scénario

mais quand  le soleil se lève

On respire enfin et on se relève !

Cette petite chanson, pondue  la va-vite, m’est juste venue suite à nos échanges sur mon dernier post délires nocturnes

Spéciale dédicace à un bébéànous, boupe, maxelie, fortuna, tinkieginie et choco-not, qui, comme moi, certaines nuits, se prennent la tête…

N’hésitez pas à rajouter des paragraphes, j’aime l’idée d’une chanson écrite à plusieurs mains et qui sait, parmi nous toutes, y’en aura peut être une pour nous la mettre en musique.

Bises les filles

24 réflexions sur “le gang de pmettes

  1. 😀 énorme!! Gros craquage chez Mamzelle Fleur! Allez, va dormir un peu.. L’insomnie, ça risque d’être pour ma pomme ce soir (oral du Capes demain matin). Des bises

  2. Vous êtes à fond les filles… Il faut dormir… Ah non, c’est l’heure d’aller bosser.
    Vivement ce soir tiens….
    Bises miss.

    • la pêche? oh non, je ne tiens que par les nerfs et quand je vais enfin pouvoir m’arrêter pour cause de vacances, je vais ressembler à un vieux chamallow !Et sinon, oui ça serait chouette de trouver une pmette qui nous mette ça en musique. Plein de bisous !

  3. Je n’ai rien à ajouter et bravo d’avoir pondu ce texte « à la va vite », j’en serais incapable… A la prochaine insomnie, il faut avoir cette chanson sous le coude, on se sentira moins seule !

    • franchement il n’y a rien de transcendant, des petites rimes à deux balles, j’avais même un peu peur que ce soit ridicule, et puis je me suis dit que j’écrivais bien ce que je voulais sur mon blog. Gros bisous

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

