L’enfer

Même pas 2 jours à me réjouir.

Mon taux du jour est catastrophique: 177. Il aurait dû être à 300

Je suis effondrée

Une fausse couche précoce m’attend.

La gifle va être encore plus forte que si ça avait été négatif

ça s’arrête quand l’horreur?

Help

35 réflexions sur “L’enfer

  1. Putain ma belle, je suis trop triste pour vous… Pour avoir vécu le petit espoir et la désillusion qui vient juste après, je confirme qu’en effet c’est pire qu’un franc mais honnête négatif… Il n’y aura pas de mots pour soulager ta peine. Juste qu’on est là, avec toi et qu’on te soutiendra du mieux qu’on peut durant cette nouvelle intolérable épreuve… ❤

  2. ma pauvre, je suis dépitée pour toi, c’est pas possible que ça s’acharne comme ça….je suis trop déçue, je ne sais quoi te dire a part que je suis tout coeur avec toi !!! de gros bisous et beaucoup de courage. pfff saleté de vie de m…

  3. Oh non! Je suis très triste pour vous, c’est tellement dur et tellement injuste… Prends soin de toi et sache qu’on est là si tu as envie de parler. Je pense bien à toi. Grosses bises

  4. Je suis vraiment triste pour vous MamzelleFleur 😦 Je n’ose même pas imaginer dans quel état tu dois être, je ne sais que te dire, je sais qu’aucun mot ne te réconfortera vraiment. Sache que mes pensées t’accompagnent, et qu’on sera là, pour toi. Je t’embrasse très fort et je t’envoie des câlins, du courage et des rayons de soleil qui scintillent pour t’aider à passer l’orage.

  5. Je suis sincèrement désolée pour toi… Il n’y a pas de mot pour qualifier tout cela. Saches que tu trouveras toujours du soutien, de l’écoute. Tiens-nous au courant quand tu le souhaiteras… Je pense bien fort à toi. De gros bisous…

  6. On a connu cela il y a quelques mois et on sait combien c’est dur. Violent. Injuste. Aucun mot ne peut apaiser. Juste te dire que l’on comprend dans ta douleur et qu’on pense fort à toi. Courage pour la prochaine PDS, on n’en peut plus dans ces moments…

  7. Je suis vraiment désolé pour vous … oui les positifs qui n’évoluent pas correctement sont un crève-cœur, mais il faut aussi peut être se réjouir, car il y a tout de même une accroche et un JOUR, l’accroche sera définitive …. je te le souhaite du fond du coeur.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

