poussière d’espoir

Le transfert d’un de nos blastos a bien eu lieu cette semaine.

J’avais fait en sorte d’avoir mon après-midi libre afin de ne pas courir et d’être aussi détendue que possible.

C’était sans compter les 39 de fièvre de mon fiston au réveil ,avec une vilaine toux rauque, et le magnifique recommandé de son papa. (On s’achemine vers une nouvelle procédure judiciaire concernant la garde, alors que je demande à ce qu’on se parle depuis 1 mois et demi)

Mais il  en faut plus pour me mettre à terre et écorner ma bonne humeur du moment !  Je mets de côté les mauvaises choses et me concentre sur les bonnes. Mon homme est là à mes côtés, me soutient et me semble plus solide que jamais. Mon fils  a passé une après-midi collé à moi sur le canapé, lové sous la couette, quel bonheur ! Je savoure parce qu’il grandit (9 ans déjà) et ces moments câlins vont se faire de plus en plus rares.

J’ai débordé d’énergie depuis 10 jours mais là, mon corps semble à nouveau ralentir. Je me sens exténuée, j’ai mal à la tête,  je dors mal. Le Progestan serait-il en cause?

Alors j’ai pris l’option cocooning cette après-midi et j’espère réussir à recharger mes batteries d’ici demain matin.

Evidemment je pense beaucoup à cette poussière de vie qui, peut-être, grandit en moi. Je suis très focalisée sur les sensations dans mon bas-ventre, il faut dire que ça me tire beaucoup et que j’ai de nouveau cette désagréable sensation de poids.

Jusqu’à la prise de sang, l’espoir d’être enfin enceinte est bel et bien là. Alors je savoure.

Il faut y croire. Le printemps est là et, pour moi, c’est toujours une renaissance, alors pourquoi  cette toute petite vie ne naîtrait-elle pas?

printemps

16 réflexions sur “poussière d’espoir

  1. Ah mes elles sont là les nouvelles! (je sais pas pourquoi elles ne sont pas apparues dans le lecteur).
    Je croise fort fort fort pour cette poussière. Bon cocooning!

    • merci pour le croisage. J’ai relu la notice du Progest** et ils ne notent aucun effet par voie vaginale. Pourtant je ne crois pas être hypocondriaque. Le dernier effet en date est des douleurs dans les jambes et les hanches, mauvaise circulation sanguine? Faut dire que comme d’habitude j’ai l’impression de devenir bouffie ! Mais y’a pas d’effets secondaire, nan !

  2. Bonne nouvelle mamzellefleur ! Oui, tu as raison, le printemps est signe de renouveau et je l’espère pour vous, d’espoir !
    Je croise fort pour cette poussière de vie, et te souhaite bon courage pour cette terrible attente…
    Bises !

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

