Rire aux éclats

Début de semaine un brin morose. Je recommençais à me piquer sans enthousiasme pour un TEV. Les effets indésirables étaient tous revenus, tant et si bien que mercredi je ressemblais à une vieille fleur fanée, toute racornie

Jeudi, ô miracle. Je me suis levée en forme. Mon cerveau turbinait à nouveau et les connexions se faisaient. Je ne cherchais plus mes mots, j’arrivais à analyser. Je me sentais des ailes, j’avais mille envies. Je débordais tellement d’énergie que j’ai festoyé jusqu’à minuit avec deux copines. De celles avec qui l’on joue cartes sur table. De celles qui vous écoutent et ne font pas de coups foireux. De celles avec qui on peut délirer et se parler vrai.

Comme le bonheur appelle le bonheur, vendredi fut une belle journée. J’ai été satisfaite de moi au boulot, ce qui est plutôt rare. Heureuse finalement d’avoir réussi à faire ma semaine, au lieu d’avoir été encore arrêtée et d’avoir fini sur mon canapé. Doc Spliff m’a redit que je me bonifie avec le temps. Mon corps a bien bossé en seulement 5 jours. Le transfert est prévu vendredi prochain. »presque 50% de chances  » m’a-t-il dit. On sort le champagne tout de suite?

Alors l’espoir est bien de retour, avec la bonne humeur et la bonne énergie.

Et Aujourd’hui,c’était rigologie. A 10h du matin, on se retrouve grâce à la fabuleuse et folle Irène pour danser, chanter, se lâcher, improviser, crier et surtout rire ! Oui, rire de bon coeur, rire à gorge déployée, rire pour rien, rire à en avoir mal aux machoires et aux abdos. Rire pour savourer d’être en vie. Quel délice et quel bienfait !

Alors mieux que la Maca, la DHEA, l’onagre, l’homéopathie….je vous prescris et vous souhaite à tous et toutes un éclat de rire par jour !

28 réflexions sur “Rire aux éclats

  1. De l’énergie à revendre, ça c’est chouette et en plus la bonne humeur est souvent contagieuse.
    Transfert prévu pour moi aussi vendredi… je penserai fort à toi.
    Bisous

  2. Que ton article me fait plaisir (et du bien aussi) 💖👏 tu m’impressionnes et tu es un vrai exemple pour moi. Merci d’être toi. 😘
    Demain mon programme est simple : rire aux éclats et je penserais à toi 😊

    • Quel joli compliment, mais je ne sais pas si je le mérite. Je suis loin d’être exceptionnelle. J’essaye juste d’être la plus heureuse possible dans ce parcours douloureux. Parfois je n’y arrive pas du tout et j’ai l’impression de me noyer, parfois j’arrive à mettre de la légèreté, à être très positive et optimiste. J’essaye surtout de partager mon expérience pour qu’elle serve à d’autres. Plein de bisous ma chère Zelda. PS moi je ne sais pas faire des gateaux de folie comme toi !

  3. Tant mieux si ton corps bosse bien et si les effets secondaires sont pas trop intenses.
    Je croise pour que tout se déroule au mieux vendredi et que ça dure 9 mois.
    Pour la rigologie c’est un peu comme le yoga du rire?

      • Ça donne envie. Je suis quelqu’un qui aime beaucoup rire et qui trouve qu’on peut faire passer énormément de message avec l’humour. C’était pas de la rigologgie au sens propre mais on a passé le week-end entre amis et les fou-rires qui en découlent fonts énormément de bien.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

