je reprends vie

J’émerge enfin de mon brouillard après cet Fiv 3 de folie. Après un mois de galères.

Mon corps et mon esprit reprennent enfin le dessus. J1 a été mon sauveur sur ce coup-là ! Pour une fois que j’étais contente de voir les vilaines arriver. J’aurais presque fêté ça.

C’est comme si je sortais d’une interminable nuit. Il fait à nouveau jour dans ma vie.

Je retrouve mes capacités intellectuelles (presque toutes). Je n’ai plus l’air gaga 3 fois par jour, plantée au milieu du palier, en train de me demander ce que je suis venue chercher à l’étage. Je ne cherche plus mes mots. Mon discours est redevenu cohérent. Mon seuil de patience est de nouveau supérieur à 20 secondes et je n’ai plus envie de trucider tous ceux qui me disent un mot maladroit. En deux mots, je retrouve ma raison et mes capacités de réflexion. Youhou !

Bref, je suis redevenue fréquentable (presque)

Mon corps lui est bien éreinté. Mais je le chouchoute. J’ai ressorti mon élixir super dopant (l’élixir du suédois http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-elixir-du-suedois-veritable-40-bio-375ml-biofloral,4611.html) pour détoxifier mon organisme des hormones, anti-coagulants, antalgiques et autres joyeusetés injectables. Et pour le rebooster. C’est un petit miracle cet élixir.

Surtout, je peux à nouveau bouger, sortir, vivre presque normalement sans me retrouver à demie asphyxiée. Quel bonheur de respirer aussi facilement ! Je ne pensais pas qu’on pouvait se réjouir de faire le ménage : mais quelle satisfaction après des semaines passées incrustée dans le canapé.On se réjouit vraiment de n »importe quoi en pma ! C’était ma première petite victoire.

Ma deuxième victoire, c’est d’avoir retrouvé ma silhouette et de pouvoir enfin me rhabiller comme avant. Mon estime de moi en avait pris un sacré coup, entre teint gris, souffle court, yeux creux, ventre gonflé et cuisses bouffies…Il ne me reste plus que les bleus.

Mes projets ? Retrouver mon énergie, aller nager, refaire du vélo, sortir ! Vivre finalement ! Savourer plus que jamais d’avoir un homme merveilleux dans ma vie, qui m’a rappelé de la plus belle des façons, avec calme et sérénité, combien il m’aimait, combien il avait envie de cet enfant avec moi.  Et apprécier chaque jour d’avoir un ptit loulou, doux et câlin, qui grandit bien trop vite mais qui est le soleil de ma vie.

Je voudrais partager avec vous une musique pleine d’énergie que j’adore

Plein de belles pensées à toutes celles qui attendent, galèrent, souffrent. N’oubliez pas qu’il y a toujours de l’espoir et que la vie est belle.

25 réflexions sur “je reprends vie

  1. Je remets le message de Carotte que j’ai effacé (je ne sais même pas comment! toutes mes excuses !)
    « Quelle bouffée d’oxygène ce post, il fait du bien!!!! Il le fait envie ton petit élixir miracle dis donc Visage savourant un plat délicieux gros bisous ma jolie fleur (et le transfert alors, c’est sur ce cycle?…) »

  2. Super ! C’est vrai qu’on ressent d’ici un second souffle ! A quand le transfert ?? Je suis très contente pour toi pour savoir ce que tu as vécu et le vivre un peu en ce moment avc l’hyperstim. (Même si c’est pas tout à fait comparable).
    Grosse bise

    • Oh si ton hyperstim est comparable ! Disons que ton joli +++ t’aide sûrement à la supporter. Moi pour envisager un TEV, il va falloir attendre 1 ou 2 mois. mon objectif du moment, c’est retrouver ma santé et ma forme ! Des biz et du courage pour l’HSO. Tu sais si ton taux annonce une grossesse gémellaire?

      • Oui tout à fait c’est ce que je voulais dire : la grossesse rend l’hyperstim plus supportable… à la limite c’est bien que le TEV n’arrive que dans 1 ou 2 mois, ça te laisse le temps de retrouver une santé de fer, prendre soin de toi et ça c’est hyper important ! Je ne sais pas pour mon taux, seul l’écho pourra parler…. mais c’est vrai que j’ai l’impression que l’hyperstim augmente au diapason avec le taux et ça c’est moins top ! On se repose puis c’est tout. Prends bien soin de toi maintenant ! Bises

    • Mais je te préviens, ce n’est pas bon. C’est très amer, il faut le diluer dans du thé ou une autre boisson. Tu me diras si tu as trouvé ça efficace. Mon chéri est très sceptique pour tous ces trucs-là, et là il se transformerai presque en vendeur convaincu! Je n’ai pas d’action chez Biofloral, promis !

      • Héhé, je voulais juste te dire : j’ai trouvé l’Elixir du Suédois dans mon magasin bio. On a donc commencé une petite cure en amoureux hier. Par contre (boulet inside 😵) j’avais pas vu qu’il y avait plusieurs concentrations : on a le 17.5°C. On finit la bouteille et on enchaînera avec le 40°C 😉

        • Tu me diras si vous trouvez ça efficace. Je sais que la version en 17,5 ° n’a pas les mêmes effets, mais ça ne peut sûrement pas être néfaste.Moi, j’ai repris ma cure et je sens bien que ça aide mon corps à retrouver son équilibre.

  3. Soulagée que tu aille mieux. Quelle épreuve… J’espère que tu vas reprendre des forces et de l’énergie…
    PS : Nnecka vu et revue en concert, une perle ! et dans une bonne salle au bon son, Heartbeat, c’est le pied !, t’as mis la chanson que je préfère ❤ !
    Des tendres bisous

  4. Argh j’avais oublié de cocher être prévenue par mail alors avec tout mon retard sur la blogo j’ai faillit passer à côté de ce super post plein d’énergie!!!
    Contente de te lire retrouver ta forme. Tu as bien raison de vouloir récupérer une forme physique pleine avant le transfert.
    Bises

    • c’est important de partager aussi la bonne énergie et les remontées sur la blogo ! Je t’envoie d’ailleurs plein d’ondes positives pour surmonter ce 2eme échec. Mais je suis sûre que tu n’as pas dit ton dernier mot.

      • Oui c’est sur les énergies positives font du bien!
        Merci pour toutes ces ondes, je prends volontiers. Dans la vie je suis plutôt bavarde alors mon denier mot il est loin d’être dit…
        Bisous.

  5. Cela fait un petit moment que je te lis, mais je sors de ma cachette !
    Bravo à toi pour ton positivisme après cette sacrée hyperstim et le report du transfert. Mais il vaut mieux se requinquer pour être dans les meilleures dispositions possibles…
    Alors profites et vis, tu as bien raison !!
    Bises.

    • Merci à toi d’être sortie de l’ombre pour m’écrire ce message, je suis très touchée. Je viens de découvrir ton blog et je suis bien triste de lire la terrible épreuve que tu as traversée. Tu as bien fait de venir sur la blogo. Ici, on peut soulager sa douleur en mettant des mots dessus, on trouve du soutien car, entre pmettes, on se comprend, on échange aussi pas mal d’infos, on se serre les coudes. Bref, on se sent moins seule dans sa galère. Et puis on rit et on se transmet de bonnes ondes ! Bienvenue dans notre petite communauté Mouchette.

      • Merci pour tes mots de bienvenue et ta gentillesse ! Au départ, j’avais commencé à écrire un journal intime, et puis l’appel de la blogo a été plus fort ! Tu as raison, c’est important le soutien, car on se sent tellement seule dans la vie quotidienne.
        Rire est important aussi, et justement j’aimerai publier des articles plus « légers », il faut que je cherche !
        De gros bisous !

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

