je fais ma crise + EDIT

Comment dire?

J’en ai soupé, par dessus la tête, ras-le-bol, ma claque,ras la casquette, plein le dos, marre, bref

J’AI MA DOSE  !!crise-de-nerfs

Je suis rentrée de la clinique mercredi et, mis à part mon ventre qui a dégonflé, rien ne s’arrange.

Mes maux de tête quotidiens, mes sensations de froid et chaud qui vont et viennent, comme des vagues de fourmillements, et puis surtout cet essoufflement impressionnant dès je me lève et bouge un peu !

Je prends ma douche, j’en ai pour 20 min à récupérer allongée tellement je crache mes poumons. On dirait une fumeuse asthmatique de 70 ans qui vient de faire des pompes !

J’ai essayé la positive attitude« c’est rien, au moins t’as dégonflé »,l’optimisme « ça finira par passer, ça doit être un symptôme normal » , la patience « ça va aller mieux demain », mais rien n’y fait. J’en suis toujours au même point avec une bonne grosse dose de lassitude. Cette HSO va finir par me flinguer le moral.

Car, autant dire que je ne peux presque rien faire. Je ne suis bien qu’allongée. Mais ça fait maintenant 3 semaines que je suis en mode légume sur mon canapé. 3 semaines ! C’est sympa au début d’être tranquille à la maison, mais là ça vire à l’emprisonnement forcé !

Alors je dis ça suffit !! ça s’arrête quand??

Du coup, je viens de gagner le bonus « vous retournez à la clinique pour des examens »…

Je m’en rappellerai de cette Fiv….  Je vous le dis, elle a intérêt à porter ses fruits !!

C’était le coup de gueule de Mamzelle Fleur, vraiment, mais alors vraiment en mode « ras-le pompon » !!

PS: croisez les doigts pour qu’ils ne me gardent pas après les examens !

EDIT: (en direct live de mon canapé !)

Résumé de mon aprem à la clinique : un bilan sanguin complet (j’ai le bras droit massacré), une écho abdominale, une écho cardiaque, une électro encéphalogramme plus tard on me trouve un petit épanchement péricardique. La gynéco de garde voulait me réhospitaliser, moi, vous le comprendrez bien, je n’étais pas très emballée. On a négocié, en assurant qu’on reviendrait au moindre souci, mais on a dû  aller faire un scanner dans une autre clinique en contrepartie. Pas d’embolie, pas d’épanchement pleural. Ouf !

Alors, la posologie du jour, c’est toujours les anti coagulants (j’en peux plus de piqûres !), des anti-inflammatoires, un arrêt pour encore une semaine (ça fera 4 en tout !) et du repos, du repos du repos. Vu qu’au moindre effort, je manque d’air, je dois NE RIEN FAIRE. Moi, qui commence sérieusement à m’ennuyer, ça ne va pas arranger mes affaires ça!

Je ne déprime pas, je suis heureuse qu’ils n’aient rien trouvé de grave parce que je commençais sérieusement à flipper. Merci pour vos gentils messages les filles, ça me fait chaud au coeur.

37 réflexions sur “je fais ma crise + EDIT

  1. Ma pauvre, c’est compréhensible que tu pètes les plombs à force… Donne-moi de tes nouvelles, en espérant qu’elles soient meilleures. Je croise et je t’envoie du positif par la pensée, gros bisous et bon courage

  2. Rah ma pauvre, l’HSO c’est pas drôle. Moi aussi j’étais restée 3 semaines en mode légume sur le canapé… Tu tiens le bon bout, allez. J’espère qu’ils te rassureront à la clinique. Des bises.

  3. Ben dis donc !! Tu m’étonnes que tu en ais ras le bol ! Chiottes !!! J’espère que les médecins vont pouvoir te soulager et surtout que ton essoufflement stoppe. C’est flippant ça ! Tu nous tiens au courant, hein ?! Gros bisous

    • Je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais rien passer dans mon lecteur sur toi. J’ai bien mis ton blog dans mes liens, mais apparemment j’avais pas bien cliqué sur « suivre », pfff, quelle nulle! Bon mon erreur est réparée et j’aurai de tes nouvelles. Ravie que ton drilling n’ait pas été trop douloureux

    • Avec tout ça j’avoue que j’avais presque oublié mes 4 espoirs au frais ! Mon chéri me l’a rappelé hier alors que j’étais en larmes (de fatigue et de ras le bol) Pour le moment, je ne suis pas pressée et bien contente d’avoir commencé le cycle de pause. J’en ferai même 2 si je n’ai pas complètement retrouvé ma forme. Et toi, comment vas-tu?

      • Mais oui 4 espoirs ce n’est pas rien ! en plus les médecins n’arrêtent pas de dire que tu es une jeunette ;o) en âge d’ovaire tu es une gamine comparée à moi.
        Tu fais bien de te reposer, tes tentatives sont plutôt éprouvantes… la bonne nouvelle c’est que tu n’auras plus à subir de stim !
        Moi ça va, je suis au chaud à la maison pour au moins 1 mois et demi, je profite du chat, du poêle et je découvre de nouvelles séries.

  4. Vraiment pas marrant 😦
    J’espère que tu as une bonne pile de bouquins et de dvds pour passer le temps (n’hésite pas si tu veux des idées).
    Repose toi bien, j’espère que tu te sentiras vite mieux.

  5. Depuis le temps que je me disais qu’il fallait que je prenne le temps de lire ton blog pour te découvrir, c’est enfin chose faite aujourd’hui.
    De ce que je me souviens de me mes cours ce qui aide le mieux à faire passer les symptômes de l’HSO c’est le retour des règles. C’est enfin à ce momnet que les taux hormonaux chutent.

    En tout cas je te souhaite que tu retrouve rapidement la pêche durant le cycle de pause avant que tu prépare le terrain pour pouvoir accueillir tes espoirs.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

