mes ptits bonheurs

J’essaye de les cultiver quand je suis positive. Et surtout de les savourer.Logo-Petits-bonheurs

Aujourd’hui, c’est d’abord de m’être réveillée plus légère, le ventre un peu moins en « soufflé » et plus en forme. Je crois que c’est la première fois, depuis le début de cette Fiv, qu’au réveil  je me sens mieux que la veille !

Ensuite, j’ai eu le droit de rentrer chez moi ! ça tombait bien, car Melle casse bonbons venait d’arriver dans ma chambre…

Quel plaisir de pouvoir me retrouver dans ma maison !!

Enfin, mon adorable voisine nous a invités, mon ptit loup et moi, pour un goûter-crèpes ! J’ai l’impression de recommencer à vivre un peu normalement.

Certes, je suis toujours aussi essoufflée dès que je bouge un peu trop (mon chéri flippe : « on dirait que tu vas claquer !…), mais, au moins, j’ai une bonne raison pour en faire le moins possible. Et puis, avec des symptômes aussi visibles, pour une fois, il est compréhensif (je vous rappelle qu’il déteste la maladie,les trucs négatifs, tout ça, tout ça)

Certes, je dois continuer à porter les bas nuit et jour mais mon chéri trouve ça sexy…

Certes ,on a repris les piqûres, d’anti-coagulant cette fois, mais j’en profite pour exhiber des jambes fuselées (rapport aux bas de contention)

Certes, j’ai les seins atrocement douloureux mais…..  Non,  là,  y’a pas d’avantage (s’il les approche je le gifle !)

Et puis, au milieu de toute cette galère de l’hyperstim, je me suis faite une chouette copine (elle se reconnaîtra)

Tous ces petits bonheurs me font du bien (sauf les seins, on est bien d’accord!), je suis enfin en voie de rétablissement !!

Merci pour vos messages à toutes qui m’ont aidée à tenir le coup.

Cette dernière Fiv, c’est pas du gâteau mais je n’ai pas dit mon dernier mot !

la vie est faite de petits bonheurs

12 réflexions sur “mes ptits bonheurs

  1. 💖 des petits bonheurs encore et encore, que les mauvaises choses qui restent soient chassées au plus vite pour laisser place à un corps en pleine forme pour accueillir le grand bonheur bientôt!
    De gros bisous, prends soin de toi et on continue de positiver !!! 😊

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

