la cerise sur le gateau ….

Je vous écris en direct de mon lit à la clinique.

L’hyperstimulation a finalement eu le dernier mot.

Je suis essoufflée comme une mémé, gonflée comme un ballon de baudruche et douloureuse.

Doc spliff n’a pas voulu prendre de risque vu que j’ai tendance ces derniers temps à être un phénomène.

j’ai donc gagné un séjour de 2 ou 3 jours avec bas de contention offerts s’il vous plaît.

Nan, j’en ai pas marre…

21 réflexions sur “la cerise sur le gateau ….

  1. Oh bah décidément 😦 J’espère que tu seras rapidement sur pied et que les traitements seront efficaces. Heureusement qu’ils n’ont pas fait le transfert, même si c’est dur à accepter …
    Courage à toi et n’oublie pas que je suis là si tu as besoin.
    des gros bisous
    ps: ici aussi des bas, anticoagulants..Etc j’espère que tu es bien prise en charge.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

