l’espoir est là

16 ovocytes prélevés hier.

15 micro-injectés en ICSI

14 fécondés ce matin !

Je ne sais pas combien il restera d’embryons dans 2 jours, mais l’espoir est bien de retour.

Est-ce l’effet du Qi gong, de la rigologie, des 8 séances avec 2 magnétiseurs différents, de l’acupuncture, de la cigarette électronique de mon chéri ( je ne vous avais pas dit qu’il était passé de 25-30 clopes par jour à 2 maximum !) ou de l’élixir du suédois? ou est-ce juste la chance?

En tout cas, nous recommençons à y croire.

Pourvu qu’il y ait de bonnes nouvelles aussi pour Zelda et Tinkieginie et de bons résultats à venir pour mamzelle Bulle !

21 réflexions sur “l’espoir est là

  1. Bonjour! C’est mon tout premier commentaire ici (j’ai découvert la blogosphère de la PMA il n’y a vraiment pas longtemps). Je croise les doigts très forts pour toi, c’est déjà un très bon début!

    • merci à toi pour tes encouragements. Je suis d’autant plus touchée que j’ai lu ce que tu traverses. La blogo c’est du soutien, de l’écoute et c’est indispensable dans ce parcours où, trop souvent, notre entourage ne mesure pas la gravité de ce que nous traversons et l’immensité du désespoir qui nous envahit parfois.
      Tiens bon, on est là.

  2. Ouhaou nan mais attend tu parles de moi mais tu as une super récolte aussi !!! Je t’envoi également tout plein d’onde et on se suis pour ce transfert qui je l’espère sera magique 😉 Prévue pour quand pour toi ?

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

