j’ai de la chance bis

Un post court pour vous donner des news.

La ponction a donné 16 ovocytes ce matin. Cette jolie nouvelle me met du baume au coeur. J’en espérais 12.

A 42 ans bien tassés, ça me fait du bien se savoir que mon corps reste jeune.

J’ai de la chance et j’en ai conscience.

J’ai de la chance parce que mon réveil a été doux

J’ai de la chance parce que mon homme est revenu avec un thé fait maison (je suis une grande adepte) et un croissant.

Ce n’est qu’une étape mais aujourd’hui je me réjouis de ce petit bonheur-là.

Cette après-midi, c’est cocooning à la maison pour un repos bien mérité.

Je croise pour que tout se soit bien passé pour Tinkieginie et Zelda, mes copinautes de ponction.

11 réflexions sur “j’ai de la chance bis

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

