J’ai de la chance

oui je vous le dis, j’ai de la chance !

D’abord parce que demain à l’aube, je vais me faire un super shoot, tout frais payé par la Sécugood trip

(Comprendre on va m’envoyer au pays de Morphée pour prélever les follicules)

Je vais encore planer, me laisser aller.

Et puis me réveiller dans ce doux brouillard cotonneux, moëlleux. Je vais me laisser porter, savourer d’avoir les ovaires soulagés de toute cette tension.

Mon meilleur shoot ce fut après la torsion. Je me suis endormie au bloc en hurlant et je me suis réveillée, juste heureuse d’être encore en vie, de ne plus avoir mal, d’avoir bien chaud. C’était le paradis !

J’ai de la chance parce que dans ma jolie clinique, qui prône le bien être, on ponctionne sous AG, et pas à vif comme dans certains établissements moyen âgeux.

J’ai de la chance parce que mon corps a bien réagi.sauter de joie

Mon docteur spliff est épaté, et son collègue aussi.  A 42 ans, mes ovaires bossent comme s’ils en avaient 30 et mon endomètre en triple feuillet est plus qu’au top. ça va faire un nid parfait. Que ça fait du bien à mon ego ! Pour une fois que je ne me prends pas mon âge en pleine poire.

J’ai de la chance, parce que depuis hier, mon chéri et moi sommes repassés en mode zen. Comme c’est délicieux de ne plus sentir cette tension infernale.Je suis détendue comme un étoile de mer en vacances.hamac plage

J’ai de la chance parce mes ami(e)s me soutiennent, et que les copinautes m’envoient de beaux messages.

J’ai de la chance et je savoure ma chance.

Demain c’est ponction et j’y vais presqu’en sautant de joie.

De belles pensées pleines d’optimisme pour Zelda et Tinkiginie qui seront de ponction elles aussi demain.Allez les filles, on va faire le trio gagnant !

12 réflexions sur “J’ai de la chance

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

