on l’a retrouvé !

Pour celles qui n’ont pas eu l’immense joie de suivre mes tribulations depuis le début , je vous fais un résumé rapide.

IL a eu la très mauvaise idée de s’entortiller comme un fou furieux en mars dernier, ce qui m’a valu un passage au bloc aux urgences de Paris (eh oui, Paris s’il vous plaît car j’étais partie me balader dans la capitale en plein Fiv 1, vraiment inconsciente la nana…)

On l’a cru foutu sur le moment, faut dire qu’il y avait de quoi . Vous feriez quelle tête vous si on vous privait d’oxygène pendant 6 h?? Ah je vois bien que ça rigole moins là, on fait moins les malines hein !! Bref, revenons à nos moutons. Et bien,  il a repris des couleurs ce rescapé ,suite à l’opération de démêlage « Nan qui qui m’a fichu un bord*** pareil là dedans ! » Ils ont dû en baver pour remettre de l’ordre dans tout ça…

On LE pensait en mode paraplégique depuis son semblant d’AVC et puis non il a bien bossé pour Fiv 2, mais il a tenté de se planquer, genre on va m’oublier. Et bien non. Le confrère de mon gynéco shooté s’est acharné. Il a bien dû réquisitionner l’infirmière du bloc, l’anesthésiste et peut être même le brancardier, pour appuyer sur mon ventre et le déloger de sa planque. Et là il a lâché le morceau.

Pour Fiv 3 on l’a d’abord cru disparu « On vous l’a bien enlevé, non? »(ça c’est doc qui s’est encore fait un spliff….Dès le matin, ça laisse des traces c’est sûr…)

Mais pas du tout, IL est encore là mon valeureux combattant. Mais Il joue à cache cache. Je crois qu’IL veut qu’on lui fiche la paix.Et d’ailleurs doc spliff n’est pas d’humeur à se fatiguer à fouiner.

Et bien mon ptit gars, la retraite c’est pas encore pour tout de suite ! Parce que super Doc (le confrère pas drogué, faut suivre les filles, faites un effort), lui, il est têtu. Alors il a pesté, juré. Si si ! il a dit « Merde !! »? ça fait drôle d’ailleurs venant d’un type qui a fait Bac +  10, on s’attend à un langage plus châtié. Mais je m’égare. Lui, donc, il n’a pas lâché l’affaire.

Et il l’a retrouvé ! Oui il a retrouvé mon ovaire gauche, cette fripouille ! Parce que depuis le début je vous parle de mon ovaire gauche. Donc on l’a retrouvé , en planque un étage au dessus de mon utérus.

C’était bien tenté sur ce coup-là mais on t’a repéré.

Et tant mieux, parce que pour un rescapé de la grande guerre (comprendre FIV1, la pire) il bosse encore drôlement bien !

Ceci dit je me demande bien ce qu’il fiche au dessus de mon utérus…

18 réflexions sur “on l’a retrouvé !

  1. Bonne nouvelle ! Contente que le disparu ai été retrouvé !
    Moi aussi mon ovaire gauche jouait à cache cache pour la dernière fiv. Docteur doudou avait bien galéré pour le voir à chaque contrôle.
    J’espère qu’au moins ce coquin a des follicules ?

  2. Ouais, dis-nous tout : qu’est-ce qu’il raconte de son périple, ce fourbe d’ovaire ? Il a récolté, un peu ?

    J’en ai récalcitrant, systématiquement caché derrière mon utérus. Maintenant, plutôt que de passer 20 minutes à me faire trifouiller, avant les echo-chattales, j’annonce !

  3. Ahah tout pareil que toi, et que les filles aussi apparemment, moi c’est le droit (enfin le droit pour moi car j’ai entendu l’échographiste l’appeler le gauche, puisque forcément, il est à gauche pour lui, bref…) ces satanés coquins nous en font voir des toutes les couleurs hein!

  4. Que de péripéties qui je te l’espère deviendront des souvenirs dont tu pourras rire tout bientôt et qui seront le début d’une histoire avec une fin heureuse.
    Des bises de courage, de patience et de soutien.

  5. Idem chez moi! A chaque ponction, on a dû appuyer très fort sur mon ventre pour faire descendre mon ovaire gauche, je l’ai même fait une fois moi-même car l’infirmière n’y arrivait pas! La ponction est prévue pour quand (à peu près)?
    Bon courage pour la suite! Bises

    • Tu appuyais toi-même? Décidément faut faire tout le boulot nous-mêmes ! Bientôt il faudra qu’on s’auto-ponctionne…Mais dans ma clinique zen, la ponction c’est sous AG, alors je vais avoir du mal à les aider ! C’est demain pour moi.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

