La fiv en mode sexy + EDIT

quatrieme-dimensionSLa Fiv c’est la quatrième dimension pendant un mois.

Je ne redescends pas, j’ai l’air shootée en permanence.

Raplapla, Ramollo ou Flagada sont devenus mes surnoms

Je suis molle comme un chamallow, j’ai l’énergie d’un paresseux après son repas,

la vitalité d’un escargot qui vient de faire 1m.escargots-768x542

Autant dire que je rampe plus que je ne marche.

Je me traîne donc comme une mémé (sans déambulateur quand même, faut pas pousser,j’ai ma fierté !)

Le matin, je sors la pelleteuse pour le fond de teint, afin de cacher les magnifiques cernes noires qui ne me quittent plus.
Je camoufle, je masque, je corrige, bref j’essaye de ne pas avoir l’air d’avoir 70 ans !

Et le top je crois, c’est mon humeur…

J’ai la patience d’une instit acariâtre en fin de carrière en Zep, l’amabilité d’une guichetière de la poste un samedi matin avant la fermeture.(Ne tirez pas, j’essaye juste de faire de l’ironie)

Je bondis au moindre mot susceptible de me froisser, j’ai des envies de fracasser la vaisselle contre les murs…. enervée Il faut dire que ma tête fait « boum boum » (nan pas comme dans la chanson, plutôt en mode je t’éclate le crâne contre le mur) , que mes jambes gonflent comme des ballons, et que mon ventre se transforme en camaïeu de bleu, en version bétonné évidemment (sinon c’est pas drôle)

Moi et mon homme on est comme deux hérissonsherisson.2

Qu’est ce qu’on se marre au pays des Fiv ….!

Mais ce tableau noir est illuminé par tous ceux qui me soutiennent : les copines qui viennent à ma rescousse, mes collègues qui sont très compréhensifs, mon fils qui se tracasse pour moi et vient me faire des bisous.

Et puis, j’ai gagné le droit ce matin de me reposer jusqu’à la ponction (enfin y’a les trois milliards de rdv d’ici là…) Je suis terriblement soulagée de ne pas avoir à aller travailler. Je savoure ma chance de pouvoir rester chez moi. Et pour une fois je ne me sens pas illégitime de m’arrêter. Alors maintenant  ça va être cocooning, repos et self-chouchoutagecoccooning

Mon programme demain c’est acupuncture et hypnose. Faut ce qu’il faut.

Et j’essaye de cultiver ma meilleure arme, l’auto-dérision.

Plus que 24 jours, on y croît. Allez 24 jours dans une vie c’est quoi?

Ne pas oublier de respirer et rester zen…

EDIT: je comprends mieux pourquoi je suis épuisée, mes taux crèvent les plafonds à J6 , 1700 d’oestradiol ! du coup on redescend le dosage à 150 au lieu de 225. J’espère que ça va se calmer car l’hyperstim me guette et pas question de refaire une torsion d’ovaire (mon ovaire gauche est très douloureux et bien planqué, pas moyen de le voir…) Affaire à suivre…

relax chat

15 réflexions sur “La fiv en mode sexy + EDIT

  1. je pense bien à toi pour cette fiv. ❤
    C'est vrai que 24 jours c'est pas gd chose dans une vie. On souffle, on respire, on espère et on croise les doigts qu'elle soit celle du gd bonheur.
    Des bisous

    • Je vais me reposer autant que possible. Mais j’ai quand même 5 rdv entre ce soir et jeudi matin : Acupuncteur, psy, prise de sang, contrôle echo et anésthésiste ! Heureusement que je ne bosse pas. Et toi, les réflexions avancent-elles? Je pense qu’une fois sur place cela confirmera ce qu’au fond de toi tu pressens. Va où ton intuition te porte.Je t’embrasse fort

      • Oh la ministre!! Allez courage, je te souhaite d’être bientôt débordée par les couches et les biberons.
        Oui on attend d’être sur place pour y voir plus clair, en espérant que ça n’ait pas l’effet inverse..

        • si ça fait l’effet inverse c’est que votre place n’est pas là-bas mais ailleurs. En tout cas c’est une sacrée coïncidence que vous ayiez une proposition de boulot alors que vous aviez préparé un séjour là-bas, ça ne pouvait pas mieux tomber

    • c’était un peu le but de vous faire marrer aussi, parce sans dérision ça serait insupportable. Ceci dit, depuis que je suis dispensée de travailler, je me transformerai presque en limace boostée au redbull

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

