Saisir sa chance

J’hésitais encore.

J1 m’a permis de me décider. un J1 qui s’est fait un tout petit peu attendre, juste assez pour qu’on croît à une grossesse naturelle. Et bien non….Je ne m’y ferai jamais. Prendre une gifle tous les mois, je ne m’y habituerai jamais. Et je morfle physiquement ce mois-ci en prime…

Il y a eu aussi le dernier né dans nos amis. Hier soir. Une fille. Ce dont nous rêvons tous les deux. Avec un joli prénom. Je suis ravie pour eux, mais ça me renvoie toujours notre propre échec.

Alors c’est décidé. Je vais la tenter cette fiv de la dernière chance.Hope

J’ai fait un parcours PMA en accéléré depuis un an. Et la route s’arrête bientôt. C’est effrayant de savoir que l’échéance est si proche.

Mais je me dis qu’il y a encore un espoir, alors je saisis ma chance avant qu’il ne soit trop tard.

Fiv 3 est pour bientôt, croisez pour moi, je vais en avoir besoin.

Je n’ai pas peur de la Fiv, j’ai peur de la fin.

Espérons que cette ultime tentative me portera chance.

voeu

29 réflexions sur “Saisir sa chance

  1. Je suis convaincue que tu prends la meilleure solution sachant que c’était loin d’être la plus simple. Comme toi j’ai concentré les trois fiv sur 2014 et comme toi j’ai tres tres peur de la fin… Prends soin de toi jolie fleur ❤️

    • c’est le but, ne pas avoir de regret et ,j’espère, mieux accepter de devoir renoncer à cette maternité si la Fiv ne fonctionne pas. Je suis pétrifiée et ne même temps maintenant j’ai hâte de commencer.

  2. Plein de pensées douces pour cette FIV3. Moi j’avais décidé de faire mes FIV DO le plus rapidement possible et cela m’avait aidé d’avoir cet investissement à fond mais rapide, je savais que c’était la dernière tentative et que je devrais me reconstruire après en cas d’échec mais au moins j’allais au bout. C’est important d’avancer dans une direction, même si on ne connait pas la fin de l’histoire. Je pense fort à toi.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

