Une fiv semi naturelle?

J’ai fait quelques recherches sur le transfert d’embryons sur cycle naturel

Voici ce que j’ai trouvé et qui pourrait vous intéresser

fécondation in vitro: Vive les embryons congelés !

Ainsi que l’étude en anglais

http://www.fertstert.org/article/S0015-0282(12)00573-0/pdf

Cette recherche montre qu’un transfert d’embryons sur un cycle spontané serait plus efficace qu’un transfert sur cycle artificiel !

9 réflexions sur “Une fiv semi naturelle?

  1. Coucou Jolie Fleur 🙂 Mon gynéco, qui me suivait aussi dans mon ancien centre me l’avait dit. Ils avaient alors pensé, avant de m’envoyer à Poissy, a systématiquement vitrifier nos embryons pour transférer sur un cycle semi naturel. Ca donne de l’espoir de savoir que des études le confirment. Merci pour ce partage 🙂

  2. Moi je dis :
    « Maman » arrive mes pingouins !!!!!!!!!! Paraît qu’on peut aller loin 😀
    Merci pour cet article, enfin le 1er pour moi, parce que pour le 2ème je suis une quiche in english lol
    Donc MERCI MERCI.

  3. Merci je suis allée lire. J’en avais parlé dans mon centre mais comme leurs critères de vitrification sont très durs on ne peut pas se raccrocher qu’à ça.
    Sinon certains commentaires sous l’article sont à vomir, ça me donne des envies violentes. Mais je prends sur moi

  4. Oui c’est ce que prône mon Doc. Ca n’a pas marché pour moi la première fois mais j’ai vu la différence en terme de fatigue physique et mentale. On se sent plus légère même avec un résultat négatif.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

