Rien à dire

La journée d’hier a été longue.

Minuit. J’ai dû attendre minuit pour qu’on lise le résultat.

6 ui

Je n’ai pas versé une larme. Rien

J’ai juste mis du temps à m’endormir

ça aurait été un beau cadeau après tous ces efforts et au vu de tout ceux qui ont mis du coeur pour que ce TEV se fasse.

Mais non. C’est juste un échec de plus.

Je dois refaire la pds officielle du gynéco lundi

Je songe à Zelda, qui a eu la surprise du siècle, pourquoi pas moi.

Toutes mes autres pds donnaient toujours  » inférieur à 0,5 ui »

Le seul de positivité du labo est à 6 mais pour 3 SA.

Mais au fond je n’y crois pas.

La résignation arrive

Je pense qu’on n’aura jamais cet enfant.

Il est trop tard.

Je suis épuisée et lasse de tous ces traitements, de cette attente, de ces espoirs vains.

Merci pour votre soutien.

22 réflexions sur “Rien à dire

  1. 6, c’est très bas, mais comme tu l’as faite en avance, c’est difficile de savoir. Soit c’est le début et ça va monter. Soit c’est malheureusement un reste du traitement.
    Quoiqu’il en soit, tu n’as pas dit ton dernier mot…
    Courage mamzelle, prends bien soin de toi…
    Bises

  2. Je ne veux pas que tu te fasse de faux espoirs (ça fait tellement mal)j’ai testé le 5 ui, et je ne l’avais pas faite en avance… C’était juste à cause des piqûres d’HCG faites après l’ovulation. Je pense. Prends soin de toi ma belle, on est avec toi. Plein de calinou.

  3. J’attendais de te lire, et suis triste et tellement désolée pour toi. Je crains comme les filles que ce ne soit qu’un reste de traitement. On est là, on te soutient et on sera encore là demain pour la suite. Prends soin de soin, bisous

  4. Merci à toutes d’être là. Je pense comme vous que c’est certainement le reste du traitement. J’aurai juste voulu avoir la chance de Zelda.
    Toujours point de J1 mais les larmes sont arrivées. Les miennes et celles de mon homme, qui pourtant se montrait toujours en béton genre rien ne m’atteint…. La PMA va finir par avoir notre peau à ce jeu-là..
    Je regrette finalement d’avoir fait cette pds, On va devoir de toute façon attendre encore lundi soir pour que ce soit confirmé.
    La journée va être dure, déjeuner chez mes beaux-parents avec ma belle-soeur, ses enfants et mon fils. Va falloir que je donne le change. Comme si j’avais besoin de ça…
    Pourtant, je vous jure j’y ai cru et j’ai mis toute mon énergie positive cette fois-ci ….

  5. malheureusement, je vous comprends, étant dans le même état d’esprit ; j’attends avec impatience que la roue tourne complètement et pas d’un quart de tour pour revenir en arrière, parce que là, je commence comme vous à désespérer ; courage, vous n’êtes malheureusement pas les seuls…

  6. Je suis désolé ma belle… J’aimerai que ton histoire ressemble à la mienne, mais rien ne peut l’assurer, il faudra attendre lundi pour savoir..J’aimerai tant que vous ayez la plus grande des surprises… Je pense bien à toi et t’embrasse fort. Courage ❤

  7. Les mots me manquent… Parce que je sais hélas que rien ne pourra te soulager aujourd’hui. Juste te dire que tu as eu raison de te battre, que tu n’as pas à avoir de regrets. Cette journée va être difficile, si tu as besoin de craquer, fais le. Un résultat négatif après tant d’espoir (Tu as eu raison d’y croire!). Tu as fait tout ce qu’il fallait tu n’es pas responsable. La nature a hélas ses propres règles, il n’y a pas de justice, ça rend fou… Même si ça ne changera rien, tu n’es pas seule nous sommes toutes là, de loin , avec toi… Je pense très fort à toi. Prends soin de toi Jolie Fleur…. ❤

  8. Oh nooooon je suis trop triste pour vous même si je mets encore un tout petit peu d’espoir dans la PDS de lundi… Courage ma belle pour passer cette journée et vous relever de cette nouvelle épreuve. Il faut y croire encore même si c’est difficile aujourd’hui… Doux câlinou, plein de bisouxxx

  9. Je suis tellement désolée.. J’y croyais moi aussi, tu t’es tellement battue! Mais je suis certaine que tu n’as pas dit ton dernier mot!
    Courage à toi et ton homme pour ce moment trop difficile..

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

