3 fois rien qui font beaucoup

La pensée positive c’est ce qui me tient debout, ce qui rend la vie belle quoiqu’il arrive.5666-decoration-murale-la-vie-est-belle

Je suis donc la belle initiative de  la reine de la PMA, qui nous donne un bel élan alors même qu’elle vit une épreuve:

partager 3 bonheurs de notre semaine pour s’obliger à penser positif.

Voici mon 3 petits bonheurs

Bonheur number 1 : l’espoir

Avoir obtenu lundi de faire une stim pour un TEC, 3 jours après Fiv 2. Je sais que reprendre si vite la bataille quand tant d’autres attendent des mois est une chance. Cela m’a permis de vite me relever de ce deuxième échec. L’espoir est de nouveau là.

Bonheur number 2 : une belle journée avec mon homme

Il travaille beaucoup en ce moment. Pourtant il s’est accordé une pause jeudi après-midi et vendredi matin pour que nous passions du temps tous les deux. Faire l’amour en pleine après-midi, se faire un apéro les pieds dans le sable face à l’océan, se réveiller dans les bras l’un de l’autre et savourer d’avoir le temps, une jolie parenthèse pour me rappeler la chance que j’ai d’avoir cet homme à mes côtés.

Bonheur number 3 : les ami(e)s

decoration-etiquette-deco-esprit-retro-960371-img-9402b-e0314_570x0Une belle soirée au resto indien avec un ami que je n’avais pas vu depuis des semaines, qui était épaté de mon courage (il avait vu les dégâts après ma fiv 1) et de ma force (non mais là tu viens de te piquer et on va au resto !)

E tune chouette après-midi en ville avec une amie qui est parfois distante mais que j’ai retrouvé avec plaisir hier. Elle a été très compatissante à l’écoute de mon deuxième échec, pourtant elle attend elle-même de faire sa première Fiv  (40 ans et pas d’enfant..). Elle a improvisé un dîner hier pour que je ne reste pas toute seule. Nous avons rigolé aussi, fait un peu de shopping. Il faisait beau, j’ai retrouvé un peu de légèreté. Ces moments d’amitié m’ont mis du baume au coeur.

Merci la reine de m’avoir permis de faire cet exercice.  Moi qui trouvais ces derniers jours empreints de gravité et sous tension, j’ai pu décaler mon regard, prendre un autre angle de vue et finalement réaliser que c’est une belle semaine qui vient de s’écouler.

A votre tour les filles !lundi-parmi-tant-dautres-petits-bonheurs-L-BW9n8i

Une réflexion sur “3 fois rien qui font beaucoup

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

