Molle….

5 jours de Gonal à 75 ui.
Et je suis déjà ramollo, version flamby …jelly

J’étais tellement enthousiaste de repartir dans la bataille, au lieu de m’apitoyer sur le gros flop de Fiv 2, que j’avais déjà oublié les petits tracas du traitement…
La sensation d’être un chewing-gum, même à 10h du matin
L’impression de ne plus avoir de jambes (ah bon je ne suis pas une femme-tronc?)
Le sentiment d’être molle, y’a pas d’autre mot, molle et sans énergie…

Et tristounette avec ça.
J’ai le blues…

Ce bébé, j’en rêve la nuit, mais parfois j’en ai assez de tout ça, de la PMA, des jours qu’on compte, des rdv, du calendrier dans la tête, de mon horloge biologique qui me crie l’urgence, de mon alarme de portable qui sonne pour me rappeler l’injection…
Hier, on était en amoureux avec mon homme, les pieds dans le sable, à se prendre un apéro face à la mer et d’un coup, paf,envolée la magie, fallait reprendre les vélos pour rentrer me faire ma piquouse…

Je rêve d »un bébé couette sans Gonal ni Progestan, ni pds.
Je rêve de ne plus y penser.
Je rêve de ne pas avoir à supporter le ventre de femme enceinte de la copine qui débarque dimanche, qui va se mettre en maillot de bain et qui entame son 7ème mois…
Bref, ce soir je suis fatiguée, lasse.
Demain est un autre jour.

28 réflexions sur “Molle….

    • Merci ! C’est gentil de toujours me soutenir toi qui as la chance d’être vite montée dans le train. Je voulais d’ailleurs te remercier de ta discrétion sur ton blog, car il est bien difficile de voir des articles sur les grossesses quand on est toujours à quai.

  1. On en rêve toutes de ce bébé couette, malheureusement DNLP n’a pas prévu ça…
    Pour les injections de gonal, mon doc m’avait dit que contrairement à l’ovitrelle ce n’était pas à une heure près, environ la même heure ça marchait aussi.
    Je pense que c’est vrai car j’ai toujours fait mes injections entre 19h et 21h en fonction de ce qui m’arrangeait et j’ai eu 10 et 14 ovocytes à chacune de mes FIV.
    Tu ne devrais pas donner plus de place à la PMA que nécessaire, elle saura toujours te rappeler à l’ordre 🙂
    Courage pour ce TEV, on croise les doigts et on y croit!

    • Tu as sûrement raison, mais en fait j’ai peur d’oublier parce que je suis en vacances ! J’avais d’ailleurs oublié l’autre soir sur la plage. Le bébé couette quand on lit l’histoire d’un mec en pma ça fait rêver ! Merci pour le croisage

  2. Enchaîner deux traitements, ça doit être dur pour le corps, surtout après un parcours comme le tien. Le moral qui flanche, avec ce tic tac qui résonne dans ta tête, c’est tout à fait compréhensible. Je suis admirative de ton courage jolie Fleur, même les plus grands champions ont besoin de récupérer avant une nouvelles compétition. Comme tu dis, demain est un autre jour, tu trouveras l’énergie nécessaire en temps voulu. Je pense très fort à toi… Bon courage pour l’épreuve du ventre rond… Plein de bisous

  3. J’ai enchainé comme toi les traitements à une époque, non en raison de mon âge et de la sécu mais parce qu’il me fallait ça pour me relever… Je comprends donc ta lassitude… Jespere juste qu’une bonne nouvelle viendra récompenser ton courage 🙂 mais à un momenr, il faudra te reposer et penser à toi et à autre chose que la PMA. Je croise pour que ce moment arrive après une bonne nouvelle ! (Perso je n’ai fais une pause qu’après le transfert de 8 embryons en tout alors t’as de la réserve en toi , sois en sûre). C’est un petit coup de mais ça irez mieux bientôt . Gros bisous

    • 8 embryons transférés à la suite ? La vache! Tu as donc fait 4 transferts à suivre ! Moi de toute façon je n’ai que 2 findus au congélo…Oui il faudra que je pense à me reposer ensuite, en août et essayer de penser à autre-chose. Mais mon fils sera de retour et nous serons en vacances tous les 3 donc je sais que ça m’aidera à profiter de l’instant présent. Merci en tout cas pour ton message qui ‘ma fait du bien.

    • Oh oui que ça fait du bien de savoir que vous êtes derrière moi ! je me sens moins seule et je sais que vous comprenez mes états d’âme. Moi courageuse ? ou un peu timbrée je ne sais pas. Et quant à dimanche, ma plus grande crainte c’est de fondre en larmes, même si elle est au courant de mes difficultés. Mais je penserai à vous toutes !

      • Je comprends… Moi mon moral retombe aussi ces jours-ci… Une annonce de grossesse sur FB (le 3e), une naissance avant-hier et une naissance qui ne devrait pas tarder. Que des fertiles bien sûr, sinon je ne réagirais pas pareil.
        Je penserai à toi en tout cas. Aujourd’hui c’est la « Super Pleine Lune » et j’aime à croire qu’elle peut nous envoyer plein de force et de courage.
        Gros bisous

  4. J’ai eu bien du mal à m’endormir hier soir, malgré ma fatigue, car j’étais toute seule chez moi et je cogitais beaucoup… Mais en me levant ce matin, j’ai trouvé tous vos messages, qui m’ont réconfortée.
    Je ne pensais pas trouver autant de soutien en créant ce blog. Je n’imaginais pas toutes les belles personnes que j’allais « rencontrer ». Car vous me parlez de courage, mais nous en avons toutes pour endurer tout cela. Merci d’être là !

    • Bien sûr que j’aurais oublié si le transfert a lieu, l’espoir laissera la place. J’attends avec impatience ton post sur la vie sociale. Ou comment cela peut nous isoler …Je dois rejoindre mon homme aujourd’hui et je ne sais toujours pas comment je vais supporter le gros bidon de notre copine pendant 2 jours (pourtant c’est une fille adorable)…Alors je repousse mon départ et je me suis plongée dans le film « l’amant »

  5. Courage fleur, ne lâche pas l’affaire! L’important est que tu n’aies aucun regret de ne pas avoir suffisamment essayé de le faire ce bébé! Quoi qu’il arrive tiens bon la barre, tu n’es pas seule dans ce combat, on est toutes avec toi!

    • Oh non je ne suis pas prête de baisser les bras, même si parfois je rêve d’avoir le temps de ne plus penser à tout ça. J’aimerais que le temps s’arrête pour que ce tic tic cesse de résonner en moi. Comment se passe ta stimulation ?

      • Oui je te comprends.
        Pour ma stimulation, je suis à 37,5 de gonal, pendant 7 jours. Rien de spécial à signaler, mais la dose n’est pas forte… J’ai RDV mardi pour voir ce que ça aura donné.
        Des bisettes

    • Comment dire?? Je l’ai trouvée très garce pourtant c’est une personne que j’apprécie. Elle ne m’a rien épargnée, alors qu’elle sait très bien tout ce que j’endure. Elle n’a parlé presque que de ça ! Et se prend vraiment pour le centre du monde.
      -Je vais pas rentrer dans mon maillot de bain !
      – Et vous vous avez commencé à acheter les vêtements pour bébé quand?
      – Ah après la grossesse, je pourrai boire, mon mec fera le chauffeur pendant 9 mois chacun son tour !…
      Bref, la grossesse doit rendre conne , enfin surtout très égocentrique.J’ai serré les dents.
      Heureusement que ma charmante et douce belle soeur était là avec ses enfants pour parler d’autre chose et compatir. Elle aussi a trouvé qu’elle était vraiment insupportable.
      Et puis mon homme a pris soin de moi. Il a géré pour qu’ils aillent à la plage et que je n’ai pas à voir son gros bidon en maillot à la piscine.
      Et elle a parti le soir. Ouf !
      Si j’arrive à être enceinte, j’espère ne jamais être comme ça ou alors rappelez -le moi !

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

