Défi Big Smile

attention, ça va très vite ….

SPECIAL DEDICACE POUR MIMIATTEND !

14 réflexions sur “Défi Big Smile

  1. Quand je dis à mon mari : faudrait pas qu’y est une guerre, rapport au fait que je connais le milieu, ben je ne me trompe pas trop des fois
    Elle est excellente celle-là !!!!!
    Ah et pis les deux en même temps, et de la même manière, mdrrr. Tiens je retourne la regarder 😀

  2. J’adore quand les gens tombent, c’est horrible ça! J’ai une copine qui s’est pétée ile nez sur ma baie virée, et bien je me suis retrouvée par terre prise de spasmes tant je riais. elle aussi elle était par terre la pauvre, mais elle pleurait. Ce que j’adore c’est que les deux tombent en même temps, c’est quand même fort! ^^

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

