Défi Big Smile 2

Allez je peux pas résister, j’en mets une deuxième !!

25 réflexions sur “Défi Big Smile 2

  1. Waouhh !!!! Encore une fertile qui n’y connais rien, mais qui pourtant tombera enceinte en C1
    Rien que pour entendre ces conneries, je voudrais bien être prof.
    Le soucis, c’est que je n’arriverai pas à me retenir de rire.

    • Franchement, je pense que c’est mis en scène, pour la simple raison qu’on n’est pas autorisé à filmer les épreuves sans l’accord du candidat. Et ça m’étonnerait qu’elle ait donné son aval vu sa nullité ! Maintenant, je suis sûre que certains font des réponses aussi stupides au bac ! C’est pourquoi cela semble aussi réaliste !

      • Juste pour le plaisir, voici quelques extraits des perles du bac 2014:
        Philo:
        – « Pour des personnes c’est trop compliqué de faire les choses pour être heureux, donc ils laissent tomber et se disent qu’il vaut mieux être malheureux. »
        – « Pourtant, pour être heureux, certains font des actes très méchants : violer, tuer, massacrer, torturer, découper, écorcher… Mais il n’est pas nécessaire toujours d’en arriver là. »
        Histoire/Géo:
        – « L’Europe politique, c’est comme l’hiver dans Game Of Thrones : on t’en parle mais on la voit jamais arriver. »
        – « Mao Zedong a envoyé un ultime atome à ses opposants. »
        Français:
        – « Depuis la fenêtre de la salle d’examen, je vois des oiseaux et des nuages dans le ciel. Mais je vois surtout ma maison. Et ça me rend nostalgique rien que de penser que j’y étais encore ce matin. »
        – « Devant de tels vers, on ressent une émotion comprise entre le néant intégral à l’incompréhension. »
        La question qu’on se posait du coup avec Chéri c’est: vous croyez qu’ils ont eu le bac????

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

