Une grande vague d’espoir + EDIT

6 lueurs de vie au troisième jour

Dans 2h, 2 d’entre elles vont rejoindre mon joli nid douillet

J’ai le trac d’une jeune première qui monte sur scène.

Mon rêve est à portée de main.

Il faut que la magie opère.

ça tombe bien j’ai commandé de la poudre de perlimpinpin….

Image

EDIT  13h50

ça y est mes 2 graines de polichinelle sont dans mon tiroir.

Et mon voeu est exaucé: 2 autres partent pour la banquise aujourd’hui !

Et en prime, vu ma fatigue (+ vertiges + mon ovaire gauche qui est encore douloureux), mon Doc cool m’a mise au repos tout le reste de la semaine !

Elle n’est pas belle la vie ?

24 réflexions sur “Une grande vague d’espoir + EDIT

    • Je vise, je vise ! Allez, on va faire de la visualisation positive et puis c’est comme la moto, elle va là où tu regardes. Donc si je me concentre sur ce que je souhaite, que je l’imagine, ça va bien finir par arriver !

  1. J’y crois fort fort fort fort…. Et j’envoie de la poudre de perlimpinpin iodée de chez moi. Prends bien soin de toi et couve bien ces deux amours. Comme dit Miliette, vise la lumière dorée… 😉

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

