Mathématiques pas logiques….

Image         Voici l’équation du jour:

                              +4  / 2,82  / 2  = 6

4 mois de plus

AMH divisée par 2,82 (1,98 au lieu de 5,58)

Taux d’oestradiol divisés par 2 à toutes les PDS

EGAL

                  6 embryons au lieu de 3 à Fiv 1

Merci le Gonal

Merci mon nouveau Doc cool (qui m’a appelée lui-même ce matin !)

Merci l’hypnose !!

6 embryons sur 7 ovocytes fécondés par ICSI, c’est la bonne nouvelle du jour.

Reste à attendre jusqu’à lundi matin pour savoir si tous nos warriors ont survécu.

J’en espérais 4, je suis ravie. 2 à transférer et 2 à congeler me suffiraient.

C’est une belle journée qui commence, l’espoir est là.

13 réflexions sur “Mathématiques pas logiques….

  1. Que de bonnes nouvelles, je suis vraiment heureuse pour toi! Et l’icsi, même si c’est dur à encaisser c’est super, ils selectionnent bien les zozos, selon la finesse du microscope, les taux de réussite sont nettement meilleurs. Tu me donnes de l’espoir, car c’est bien la preuve que d’une fiv à l’autre tout peut changer (dans le bon sens of course). J’espère que 4 embryons sortiront du lot (voire tous soyons gourmands!).
    Et super pour cette cascade… Ta psy a vraiment l’air super pro!

    Les douleurs de ton ovaire qui joue à chat sont elles passées? Prends bien soin de toi!

    • C’est exactement pour ça aussi que je partage mon expérience, pour montrer aux autres qu’on peut toujours avoir de l’espoir. Sinon, j’ai encore mal, l’impression d’avoir une enclume dans le bas ventre, mais ça reste supportable. Par contre, ce soir je me la joue tranquillou. Il paraît que j’en ai fait trop (hier soir, on avait une copine jusqu’à 23;30 alors que le matin j’étais au bloc), tellement je voulais me prouver que tout allait bien se passer. Alors, maintenant je me ménage un peu ! Gros bisous et garde espoir !

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

