Des news du front ovarien

5-6 follicules à droite et, SUPRISE, 1 à gauche !

Non, mon ovaire gauche n’est pas complètement foutu. Cette sâleté de torsion n’aura pas eu le dernier mot. Ah, ah ! ça tombe bien, parce que cet ovaire-là, il me fait mal, alors ça me réconforte de savoir qu’il bosse quand même encore un peu.

Et puis l’idée d’avoir un ovaire mort dans le corps ne me réjouissait pas trop…

Je m’en sors pas mal finalement.  Mes taux d’oestradiol sont bien plus bas que la dernière fois, mais si on considère que je n’ai que  la moitié des troupes par rapport à la dernière fiv, c’est plutôt bon.

Doc cool est très optimiste, me dit que ça serait bien que je sois enceinte ce coup-ci. Ah ben carrément, moi je prends! Je ne suis pas dans la case « insuffisance ovarienne », mon utérus est tout équipé (bon j’ai pas encore la Wifi mais ça va venir) , alors on y croît.

Et en plus mon gentil doc m’a arrêtée dès aujourd’hui, parce que je commence à tirer la langue (nan, je ne suis pas mal élevée!).

Il fait beau, j’ai la journée pour feignasser. Ce soir, je me refais un ptit coup d’hypnose avec la psy histoire d’être vraiment totale zen.

Et demain c’est ponction.

Image

Je veux bien faire mes deux douches à la Bétadine (Humm cette odeur douce et cet effet paille sur mes cheveux longs ça va être fabuleux, j’en
frémis d’avance…)

Je veux bien mettre une charlotte à la con ( en plus je confonds à chaque fois avec la culotte en papier…Je vous laisse imaginer ma dégaine…)

Je veux bien écarter les cuisses encore une fois devant 4-5 personnes (rien à voir avec le club échangiste La Chouette!)

Je veux bien mettre 3h à émerger de l’AG et avoir l’air d’une grabataire avec Alzheimer en post shoot morphine (so sexy !)

Mais, parce qu’il y a un MAIS,  SEULEMENT  SI on me fait des embryons de compet  et que j’ai une pds positive et un bébé à la maison dans 9 mois.

P…. de b….de m…, c’est pourtant pas compliqué ! Si?

Nan, parce que les conneries de piquouses, de pds à 7.30, de regardage de foufoune tous les 2 jours, ça commence à bien faire !

Allez, sur ce, je vais aller poster mon arrêt, acheter la Bétadine, rappeler la secrétaire  me dorer la pilule dans mon jardin avec un bon roman !

Image

Biz les filles

Publicités

15 réflexions sur “Des news du front ovarien

  1. Génial! Un ovaire cassé qui fait quand même plein d’efforts!
    Aller, bronze bien, et n’oublies pas de poster un message dès que tu rentres à la maison demain.
    Dans les brumes de l’anesthésie, je suis sûre que ça va être marrant ^^
    Biz!

    • Déjà que sans anesthésie je raconte des conneries….Mais promis, je donnerai des nouvelles!
      oui c’est vrai qu’il a fait beaucoup d’efforts et si ça se trouve c’est ce follicule là de mon « survivant warrior » qui va me faire un beau bébé ! Biz la chouette

    • D’ailleurs, vu qu’on voit des signes partout, tu vois hier pour mon pingouin, j’ai mis un « Go » ! bon ok, c’est tiré par les cheveux…. Mais mon frangin qui vit à l’étranger et m’envoie une carte du Canal du Midi parce qu’il est de passage à Toulouse et m’écrit « un petit souvenir d’une ballade d’il y a quelques années », c’est un signe ! Parce qu’il n’envoie jamais de carte de Toulouse où il va souvent, qu’il ne sait pas que je suis dans Fiv 2 et que le souvenir auquel il fait référence, c’est une ballade à vélo alors que j’étais enceinte de mon fils, il y a 9 ans! Biz Chouba !

  2. C’est une chouette nouvelle cet ovaire cassé qui travaille quand même. Peut-être n’était-il qu’en vacances? 😉
    Bon repos, bonne lecture et plein de bonnes choses pour demain!
    Gros bisous

  3. Tu as raison la FiV marche et on n’en parle plus ! Zou aux oubliettes les explorations châtalles (ah mince il y en a aussi pour le suivi de grossesse), les piquouzes et les pds tous les 2 jours.
    Des bisous pour demain .

  4. Eh bien ce sont de très bonnes nouvelles tout ça 🙂 on est toutes à fond avec toi pour demain, je vous souhaite que ce soit la der des der avec un ou deux beaux bébés dans 9 mois ❤

    • Merci Titpouce ! Je ne suis pas exigeante : 1 bébé me suffira bien ! J’ai la chance d’avoir déjà un fils de 8 ans et puis une grossesse gémellaire à 42 ans, c’est risqué, alors ne soyons pas trop gourmands !

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s