C’est pour demain

J’y suis.
Les rouges sont arrivés.
5 jours que je les attends.
Que je navigue entre espoir d’un grossesse naturelle, doute et attente pour commencer le protocole.
2 tests de grossesse foutus. J’en ai fait combien depuis nos premiers essais ?  au moins 15 je dirai. Tous négatifs.

2 jours que je rêve de serpent.

D’un énorme anaconda qui avale un autre serpent et son bébé et que je dégomme au fusil pour les sauver.  Le même rêve depuis 2 jours, très précis. Pas vraiment inquiétant et pourtant j’ai peur des serpents et je n’aime pas les armes à feu.Je ne suis pas surprise, car j’ai refait de l’hypnose il y a quelques jours. Mon inconscient travaille à plein.
Alors je googlelise et je trouve mille et une interprétations :
               ‘ Le serpent représente la force vitale, l’énergie de la vie.’
              ‘ L’apparition d’un serpent dans une rêve indique que vous êtes engagé dans un processus de guérison et de résolution de vos problèmes’
            ‘ Rêver de serpent pourrait symboliser l’accès à votre intuition ou à des aspects spirituels dans votre vie, à ce qui vous touche dans les profondeurs de votre âme’
 ‘Tuer un serpent est synonyme de victoire sur l’adversité.’
Personnellement, le serpent est pour moi un symbole de fécondité.
Donc, finalement tout cela est de bon augure.

J’attaque donc C12.
Et Fiv 2.
Petite pensée au passage pour La chouette, car cette fin de cycle m’a mis à mal depuis hier soir. Pas franchement un SPM, mais une sorte de vague de négatif, de ras-le-bol, de « je dramatise tout ». La chute des hormones me fait du mal, c’est sûr.
Mais il y a mes serpents. Mon homme toujours ultra optimiste. Mon doc souriant. Le soleil.
Et la dernière séance d’hypnose pour évacuer ma très mauvaise première expérience, et remplacer tout ça par un « ça va aller, quoiqu’il arrive »

Alors je vais essayer de prendre les choses une à une, sans trop penser à la suite.
J’espère bien pouvoir continuer à faire du vélo, aller nager, bosser. Je m’arrêterai pour la ponction et jusqu’au transfert.
Je vais avoir une bonne raison pour arrêter de picoler, ça m’aidera à perdre les 2kg que j’ai pris récemment.

Fiv 2 c’est pour demain
Allez, on y croît, ça va être une belle aventure.

PS:Je suis preneuse de vos expériences de stim sous Gonal ? Avez-vous bien supporté? Les injections sont-elles douloureuses?

11 réflexions sur “C’est pour demain

    • Merci Choubakette. La pression monte, la première injection est pour ce soir, la première PDS demain aux aurores. Et moi aussi j’espère que ce sera la bonne, car je sais que mes chances diminuent mois après mois vu mon âge et je ne sais pas si on aura le courage de faire une 3ème Fiv. Et toi, tu en es où? Tu fais une PDS cette semaine?

  1. Go go go!! Je ne peux pas t’aider pour le gonal mais j’espère que tu supporteras bien ce traitement. Les injections, c’est une seringue « classique » ou un stylo?
    Gros bisous.

    • C’est un stylo. La première a été easy hier. j’ai à peine senti l’aiguille et le produit ne brûle pas. Mais par contre, la fatigue est déjà là… et je suis déjà plus à fleur de peau….Faut que je respire à fond !

  2. Yes! C’est parti!
    Pour le gonal, moi je n’ai pas eu d’effets secondaires à part une humeur en dent de scie, pas de prise de poids. Et les injections ne sont pas douloureuses. Au mieux tu sens rien, au pire ça picote pendant quelques minutes.
    Biz!

    • Merci pour l’info et tes encouragements. Par contre, l’HSO je n’ai pas envie de tester…
      Effectivement jusqu’ici ça se passe bien, si ce n’est que je suis plus fatiguée et que j’ai un peu les jambes en coton. Mais bon , je continue à aller au boulot à vélo et je suis allée nager aujourd’hui.
      J’ai décidé que ça ne prendrait pas le dessus, je cultive la pensée positive !

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

