Au pied du mur

Je fanfaronnais il y a peu (cf mon dernier post ‘bulles planantes’)
Zen dans la tête, en forme.
Je m’étonnais moi même de tant de sérénité.
Et mon homme ne m’avait jamais trouvée aussi positive.

Mais, ma 2ème FIV est imminente (avant la fin de la semaine).
La peur pointe à nouveau son nez.
Vais-je réussir à supporter une nouvelle Fiv?
Ma première fiv a été synonyme de violence pour moi . Tout me revient. Le traitement qui m’a rendue malade dès le premier jour, les douleurs, le sommeil détraqué, la fatigue interminable, l’opération en urgence pour  ma complication (torsion d’ovaire),les migraines pendant 9 jours, la convalescence pendant 5 semaines et évidemment l’échec…. Arffff
Le doute revient en force aussi.  Comment va-t-elle se passer? Vais-je bien réagir au nouveau produit? J’abandonne le Menopur pour le Gonal, mais mon corps sera-t-il réceptif?

Depuis lundi et le rdv avec l’anesthésiste, depuis hier et mon test de grossesse négatif (ben oui j’espérais quoi ??), je réalise qu’il va falloir remettre ça. Les piqûres, les tests sanguins et les échos aux aurores, la fatigue, et surtout accepter l’aléa et y croire quand même. Et peut être se reprendre une énorme claque.
Et je n’ai pas envie.
Ai-je fait le bon choix? Ne devrait-on pas laisser faire les choses? Je peux encore choisir de ne pas la faire. Mais c’est un choix tellement difficile. Et il me reste maximum 3 jours pour réfléchir, peut être même moins.
Bref, je suis au pied du mur.

Ah ce n’est pas simple la PMA….

Ce qui me sauve c’est qu’ aujourd’hui j’ai rdv avec ma psy hypnothérapeute et avec une ostéo qu’on m’a recommandée. ça tombe à pic. Comme quoi, il n’y a jamais vraiment de hasard…
Et vos conseils sont les bienvenus !

 

2 réflexions sur “Au pied du mur

  1. C’est normal je pense de douter quand on recommence quelque chose qui n’a pas (et mal) fonctionne. Je ne pourrai te dire qu’une chose, dans ce que l’on vit la peur est notre pure ennemi et comme dit le dicton elle n’évite pas le danger. Courage Je croise très très fort pour toi

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

