Bouffée d’oxygène

                                 Attention article ultra léger…
Je vous ai laissé avec mon super article qui décoiffe « où est passée mon ovulation ? » Non, mais c’est vraiment moi qui ai écrit et publié ça ??
Si j’avais pensé qu’un jour j’étalerai comme ça mon intimité ! La Pma ça rend vraiment gaga !
Sur ce, je suis partie.
Une semaine loin de chez moi.
Une semaine sur une île.
Avec mes ptits tests d’ovulation et mon flacon jaune pour faire pipi. Trop classe.Trop moche en fait. Tiens d’ailleurs, faut que j’y songe pour ma reconversion. Faire des flacons rigolos, des pochettes branchées pour les bandelettes (avec calendrier intégré), des boîtes «  FIV » comme celles pour les bonbons ou la couture, des trousses en liberty à progestérone pour le sac à main…Parce que la Pma, c’est douloureux et encombrant, alors si côté emballage ça pouvait être  joli, ça serait déjà ça.  Imaginez, pour les accros du shopping (dont je ne fais pas partie d’ailleurs, mais peu importe « Wouah, tu as le dernier sac « Fiv and Co » de chez Trucmuche ! » « oui, mais c’est une série limitée, uniquement pour les fivettes » Et Toc !
Revenons à nos moutons, je m’égare.
Bien sagement, j’ai fait mes bandelettes presque tous les matins. Et puis rien. Pas l’ombre d’un début d’ovulation. A J20, j’ai lâché l’affaire.
Et j’en ai profité.
Rhum, bons vins, rouges, blancs, rosés, avec ou sans bulles,  saucisson artisanal, tartinades en tout genre, fois gras, gâteau maison, crêpes, chocolats et j’en passe.
Bref, j’ai picolé comme il ne faudrait pas, j’ai mangé trop gras, trop sucré, trop sâlé, et même pas bio.
Je n’ai pas mangé mes 5 fruits et légumes par jour. Je n’ai pas pris ma maca. J’ai perdu mon homéopathie pour les migraines (ça, c’est à force de boire !)
Et j’ai passé une belle semaine, à rigoler, festoyer, boire à m’en faire tourner la tête (en même temps, ce n’est pas dur après autant d’abstinence !), dormir en ronflant. La super classe…
En deux mots, j’ai arrêté d’être raisonnable !!
Et ça m’a fait un bien fou ! J’ai presque réussi à oublier qu’on n’arrivait pas à avoir un bébé.
Sans compter que j’ai fait 60km à vélo avec mon fils en 3 jours. J’étais fière de moi et de lui (il n’a que 8 ans). Et carrément en mode crâneuse quand je doublais des minettes de 20 ans. Héhé, la quarantenaire n’a pas dit son dernier mot ! Non, je ne suis pas un vieux croûton !
Voilà, j’ai fait une jolie pause, je me suis oxygénée. J’ai dédramatisé et constaté que j’avais retrouvé ma forme d’avant la Fiv. Youpi !
Comme quoi, un ptit break c’est miraculeux !
Et vous les filles, vous attendez quoi pour reprendre votre souffle ?
12 réflexions sur “Bouffée d’oxygène

  1. J’adhère à tes idées marketing 😀 Perso, j’utilise un petit gobelet jaune ikea pour mes tests pipi mais si tu lançais une gamme de pots à pipis rigolos, moi j’achèèèèèète 😉
    Pour reprendre mon souffle, je me lance dans des aventures pâtissières. Mon dernier J1 s’est accompagné de 80 cupcakes 😎
    Bisous

  2. Je penserai à toi si je me lance dans le relooking de petits pots. Des cupcakes? Hummm ! Moi j’ai eu ma période cookies en tout genre, mais à force d’en faire, même mon fils s’est lassé ! Allez, couve-bien Biquette ! Biz

    • Ton com est sur la version overblog de mon blog, car j’en ai 2 ! Je l’ai crée sous overblog puis j’ai voulu migrer sur wordpress. Mais je n’arrive pas à lâcher la version overblog qui propose des fonctionnalités que je ne retrouve pas sous wordpress. Alors pour le moment j’ai les 2 !

  3. Bon, étant donné votre enthousiasme sur les pots à pipi relookés, va vraiment falloir que je me penche sur la question. ça sent le vécu, je sens bien que ,vous aussi les copinautes, vous en avez marre de toute cette laideur. Et puis franchement, est-ce qu’on a besoin de pots de 20 cl ???

  4. Mais je la connais cette petite île, elle est juste à côté de chez moi, et elle est idéale pour passer du bon temps et se laisser porter par des choses simples… Je suis contente que tu te sois ressourcée, que tu aies profité, parce que lâcher prise quand on le peut, c’est clair que c’est super. Pour moi, la température et les TO c’est fini depuis longtemps, et franchement, rien que ça… C’est trop trop bien!!! ^^ Mais bon, pour un TG, un joli petit pot customisé « fuck you dame nature » ça me plairait trop ^^

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

