Mais où est passée mon ovulation ???

Je m’étais promise d’arrêter d’acheter des tests d’ovulation
Je voulais me la jouer zen.
Et puis j’ai craqué.
La faute à mon cycle post fiv tout pourri. 32 au lieu de 28. Moi qui étais d’une régularité horlogère jusqu’à la fiv.
J’ai eu peur de râter une chance sur ce cycle-là aussi.
Alors j’ai recommandé des bandelettes en gros paquet.
14ème jour, rien.
15ème jour, rien
16ème jour , toujours rien. 16 + 14, ça annonce déjà un cycle de 30 jours au moins.
J’ai déjà fait 5 tests (2 par jour) et je recommence à stresser.
Mais OU EST PASSEE MON OVULATION ??
SOIT, je me prépare un cycle à rallonge et là c’est pas de bol. Parce que j’ai réussi à me décider à partir un peu sur une île pour changer d’air et que du coup les dates risquent de ne pas coller avec la présence de mon homme. Donc mes vacances risquent de me coûter un cycle ! Moi qui n’en ai pas trop à perdre …
SOIT,je n’ovule plus.

La faute à la torsion ovarienne (complication de Fiv 1) ?
La faute aux traitements hormonaux ? Genre, mes ovaires ont été trop sollicités et là ils font la grève??
Avez-vous déjà eu ce genre de souci??

Bon, allez, je vais tâcher quand même de positiver.
J’ai la chance d’avoir des vacances
De pouvoir partir quelques jours sur une île charentaise très jolie.

Mais, je vais rajouter mes tests et mon petit pot dans mes bagages.
Et négocier pour que mon homme reparte le plus tard possible….
Pas facile d’oublier la PMA même une semaine…

4 réflexions sur “Mais où est passée mon ovulation ???

  1. Moi aussi mon cycle post fiv a été du grand n'importe quoi. Cyce à rallonge, règles très courtes mais des saignements qui reviennent de temps à autre bref, est-ce que ça c'est la façon que le corps à de nous dire qu'il a besoin de repos? En tout cas moi j'ai parfois l'impression qu'il ne m'appartient plus!
    Je t'envoie des bisous de courage… Et de patience!

  2. Merci pour ton com qui me rassure un peu. Je vois que je ne suis pas la seule à être détraquée en post-fiv !
    D'ailleurs c'est confirmé, mon 2ème cycle post fiv c'est du n'importe quoi ! Pas d'ovulation à priori et je ne sais plus du tout où j'en suis: en fin d'un cycle très court ou alors au milieu d'un très long…Allez courage à toi aussi ! plein de bisous

  3. Salut Mamzelle Miliette. C’est gentil de venir faire un tour par ici. Mon ovulation ? Quelle ovulation? C’est quoi une ovulation? Je crois que mon corps s’est gentiment mis au repos, parce que bon sur la Fiv 1 il en a bien bavé, alors il fait la grève. Ceci dit, ça ne m’empêche pas d’espérer un possible bébé couette. Et sinon, on repartira sûrement pour Fiv 2 en juin.Je crois que tu es aussi dans les starting blocks, non ? D’ailleurs en parcourant ton blog, je me rends compte que mon âge m’a au moins donné l’avantage d’accélérer les choses. Biz

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

