vrai négatif et faux espoir ou faux négatif et vrai espoir?

On dit que le PMA apprend la patience…
J’en avais marre de guetter 20 fois par jour si les rouges arrivaient depuis 2 jours 1/2. J’ai fait un test du commerce.
Négatif
Allez prends ça dans la tronche !
Pourtant je ne comprends pas. J’en suis à J 31 et depuis 9 mois je ne fais que des cycles de 27 à 29 jours.
Réglée comme une horloge moi.
Alors c’est parce que j’ai fait le test en pleine journée au lieu du matin ?
Ou parce que je suis complètement détraquée?
Va falloir encore que j’attende…Mais j’y crois pas trop…

3 réflexions sur “vrai négatif et faux espoir ou faux négatif et vrai espoir?

  1. je connais se triturer l'esprit duirant cette attente
    soit tu fais une prise de sang comme ça tu seras fixée ou tu attends demain matin et tu bois peu se soir pour avoir des urines concentrées

    bisous

  2. Puk puk puk, c'est nul les test (en particulier quand ils sont négatifs). Comme dropsky, je dis: pds et/ou nouveau test demain matin.
    Tu avais fait des tests d'ovulation? Tu es sous traitement? Est-ce possible que FIV1 ait un peu momentanément dérèglé tes cycles parfaits?
    Tiens nous au courant.
    Bisous (et gros croisement!!!)

  3. Merci les filles. Apparemment, et j'aurais dû lire ça avant, des nanas décrivent un cycle très long après la FIV….Super top ! Le biologiste m'avait dit que sur ce cycle là il y a parfois des grossesses spontanées car on est encore dopées aux hormones..mais s'il est beaucoup pluslong que les autres, du coup avec mon homme on a mal géré car vu comment j'étais malade avec la complication, on a pas trop fait de galipettes ce mois là et encore moins de test d'ovulation.M…….. !!!! Là, j'avoue j'y ai vraiment cru car mes cycles sont jusque là très réguliers. Du coup, je suis allée boire l'apéro avec une copine, et j'ai un peu forcé, ça fait un bail que je n'ai pas bu plus d'un verre ! Alors pour le test demain, c'est râpé et puis je n'y crois plus….Même si j'ai qd même racheté 2 tests au supermarché tout à l'heure… Courage les filles, on va y arriver un jour, la question c'est qd ?

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

