Si tu me lis…

Si tu parcours mon blog, laisse-moi un petit commentaire ici ou là, pour me dire si ça t’a aidé, pour me donner ton avis ou juste me soutenir.
Si tu as toi-même un blog et que tu apprécies le mien, merci de rajouter mon tout jeune blog sur tes liens.
C’est de cette façon (en partant d’un blog bien référencé sur google ) que moi-même je trouve la plupart des blogs qui m’intéressent, me touchent ou dans lesquels je me reconnais. Ça m’aidera à me faire connaître de la communauté PMA et à créer des liens avec d’autres Pmettes.
Si tu n’es pas en PMA, mais que tu me reconnais, appelle-moi, envoie-moi un mail.
J’ai choisi de rester anonyme, car ça me laisse plus libre de dire ce que j’ai sur le cœur sans blesser personne.
15 réflexions sur “Si tu me lis…

  1. Coucou, je passe vite fait ici mais je reviendrais te lire car je n'ai pas le temps juste là….compte sur moi pour te mettre en lien , bisous et courage ! oups la photo là haut du défilé des grossesses….bouhhhh pas eu le courage de lire ton post c'est trop dur….bisous

  2. Merci, c'est chouette que tu viennes fureter par ici. La dernière photo oui elle est dure, mais c'est justement parce que ce soir-là (hier soir) je me suis sentie cernée par les femmes enceintes et que j'ai morflé. A bientôt !

  3. J'arrive de chez Mamange que je soutiens depuis quelques temps déjà. .. A lire bienvenue dur la blogo, tu verras c'est génial d'avoir un petit coin secret pr y déposer ts ces sentiments bons ou mauvais., et de se faire remonter le mor à la ou botter les fosses par les copinages. Je n'écris plus trop sur les blog car Petit Bonheur à aujourd'hui 21 mous et me prends bcp de temps mais j'ai souri quand j'ai lu ton billet sur les 40naires. .. mais juste pr te mettre en garde : j'ai eu Titi 42 ans par la 5eme IAC et bien que moi aussi je me sentais encore tres jeune ds mon corps et ma tête, on ne récupère plus du tout comme avant et c'est vraiment dur physiquement et du coup moralement. Alors un grand conseil si ça marche (et je te le souhaite sincèrement) : se faire aider le plus possible afin de récupérer le plus possible. Bienvenue au club des Vieilles Pmettes 🙂

  4. Désolée pr les fautes mais il est tard, je veux faire vite et l'écriture intuitive sur le mobile, je n'y arrive pas trop. Sinon bon courage pr la suite je reviendrais prendre des nouvelles.

  5. Merci mamzelle Papillon pour tes encouragements et ton beau message. J'essaye de prendre soin de moi (un long massage hier, l'acupuncture, la spiruline, le sport dès que je pourrai reprendre…) car j'ai bien vu avec une seule FIV que le traitement de cheval avait épuisé mon corps et qu'effectivement après 40 ans ce n'était pas simple de récupérer. Félicitations à toi pour ton Petit Bonheur. Au fait, comment s'appelle ton blog parce que je ne le retrouve pas ! Belle journée à toi !

  6. Il est ici : monpapillon.canalblog.com
    Mais dépêche toi d'y jeter un coup d'oeil car je vais bientôt le supprime ; je n'ai pas et je ne tournerais jamais la page PMA mais je n'aime pas laisser un blog à l'abandon. Maintenant, je suis sur FB avec d'anciennes copinautes, c'est plus rapide.
    Si jamais tu lis mon histoire, tu comprendras vite que « Mr » avait des soucis avec l'alcool mais à ce jour, c'est terminé ; il s'est fait soigné durant 15 semaines et depuis presque 1 an, il n'a plus bu une goutte ; cela a changé bcp de choses à la maison et pour Titi donc j'ai plutôt une vie sympa maintenant et il faudrait que je ferme le blog sur une note joyeuse… J'ai commencé la PMA en 2010 à une époque où nous étions tout un groupe sympa sur la blogo, à se soutenir, s'encourager, bcp de BB sont nés, d'autres copinautes sont encore en attente mais en majorité, on ne lâche rien car grâce au blog, c'est une super soupape pour décompresser. Alors je te souhaite sincèrement dans ce petit monde virtuel d'y trouver conseils, réconfort, soutien, amitié et plus… tu verras, en regardant les liens d'autres blogs, tu vas en trouvé des tas de « nouvelles » qui se sont accrochées à notre train… et comme on se le disait entre nous, un jour, toi aussi tu montras dans ce train !
    Là, je n'ai fait aucune photo car je suis sur l'ordi 🙂
    Mais je reviendrais te voir car j'aime bien ton blog et ton histoire me touche…
    Alors même si tu as eu le bonheur d'avoir un petite garçon, je croise les doigts pour la suite ; accroche toi !
    A très vite….

  7. Oh non je ne compte pas baisser les bras, même si Magic gynéco m'a encore dit hier que j'avais au mieux 5 à 6% de chances d'être enceinte et que des IAC ne serviraient à rien. Ton témoignage me fait chaud au coeur et me donne du courage. Plein de bonheur avec ton ptit breton !

  8. Coucou on ne se connait pas encore mais ça ne saurait tarder….je vais te suivre et rajouter ton blog dans le mien ce matin…bisous et bon courage et repos hein vu ce qui t’arrive.

  9. Bonjour Mamzellefleur,
    Je ne sais pas trop où tu en es depuis tes dernières démarches en PMA mais j’espère que tu es heureuse.
    Ton histoire et ton parcours mon touchés. Merci pour le partage. Bisous

    • Merci Choublanc pour ton petit message.Ecrire est mon exutoire, mais j’essaye aussi de partager mon expérience, pour qu’elle serve aux autres. Sinon, je n’en suis nulle part. Le dernier transfert s’est soldé en fausse couche…Mais il nous reste 3 blastos vitrifiés.

N'hésite pas, laisse-moi un ptit mot

